Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
6 | 13240 | Aujourd'hui 18:33:41 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
10 | 7526 | Aujourd'hui 10:30:34 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
9 | 10641 | Aujourd'hui 10:13:36 par dirahot46911 |
|
30 | 20817 | Hier 14:59:10 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
1 | 2340 | Hier 13:26:54 par dirahot46911 |
Dis à ta logotte que c'est pour SPP !!!
La semaine prochaine c'est Arman qui se déplace chez un forumeur (et pas n'importe lequel, THE FORUMEUR, THE ONE !), moi, je ne pourrai pas me déplacer pour cause de : jeune chien à la maison et gardien de chien absent bien sur CE week-end la ! Tant pis je me rattraperai une autre fois !!!
Au fait THE FORUMEUR, THE ONE, il faudrait que tu prennes des photos la semaine prochaine, Arman n'est vraiment pas, mais alors vraiment pas, high tech, ou alors il faudrait que je lui achète un appareil photos jetable !!!!!!!!!!
Il est encore au niveau jetable ?
SUPERPEPETTE a écrit:
Dis à ta logotte que c'est pour SPP !!!
La semaine prochaine c'est Arman qui se déplace chez un forumeur (et pas n'importe lequel, THE FORUMEUR, THE ONE !), moi, je ne pourrai pas me déplacer pour cause de : jeune chien à la maison et gardien de chien absent bien sur CE week-end la ! Tant pis je me rattraperai une autre fois !!!
Au fait THE FORUMEUR, THE ONE, il faudrait que tu prennes des photos la semaine prochaine, Arman n'est vraiment pas, mais alors vraiment pas, high tech, ou alors il faudrait que je lui achète un appareil photos jetable !!!!!!!!!!
hé oui je sais ou il va arman ,il va chasser le gros
Arman il faut qu'il n'ai plus qu'à appuyer sur une touche sur le clavier, c'est pour ça qu'il y a des raccourcis partout sur le bureau et lorsqu'il appuie sur la touche "internet" du clavier, tous ces onglets utiles s'affichent !
Je crois qu'en fait il compte sur moi et voila.
Bon la il est (encore) parti à la chasse, il a pris la chienne et va encore me la ramener toute dégueu, je vais encore être obligée de la mettre à la douche.
Dernière modification par invitee (15/11/2008 13:15:03)
Je vais aussi mettre Orphée dit bouboule qui nous a quitté le 15/08/08
Et puis DJ mon furet (il s'appelait comme ça car il tournait toujours en rond), ce n'était pas un toutou mais c'était vraiment tout comme, parti au printemps 2008 :
spp, il sont beaux tes chiens, c'est des labrador ?
oui steff c'est exprès breton-épagneul breton !
dit-donc steff, il doit avoir une grande niche ton chien ! a-t'il le droit de rentrer dans la maison et de s'installer sur le canapé ?
Quoi 29 a écrit:
dit-donc steff, il doit avoir une grande niche ton chien ! a-t'il le droit de rentrer dans la maison et de s'installer sur le canapé ?
Des labradors !!!!! NON ! CE SONT DES GOLDEN RETRIEVER enfin !!!
Pour moi la race de chien la plus gentille au monde.
Steff si j'osais.............J'aime bien le "nez" de ton chien !
Forcément steff pour le format des toffs, si tu commences par un éléphant ............. !
Dernière modification par invitee (16/11/2008 12:08:02)
Salut les amis voici mon toutou à moi elle s'appelle anis elle tient pas tant de place que les votre hein !URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=486553IMG_0073.JPG][/url]
Eh bien Chamb, il faut choisir 63 ou 43......... sympa le fox ?
Oh la la les fox c'est sympa mais c'est remuant ! Il leur faut beaucoup d'excercice.
J'avais une amie (tiens moi aussi je connais des gens qui ............!) bref, j'avais une amie qui avait un fox, intenable, comme il avait tout dévasté dans la maison, elle l'a enfermé dans un local ou se trouvait la machine à laver, resultat : Plus aucun bouton sur la machine, complétement bouffés !
tu sais
moi pour mettre une photo je sais pas faire ,,,enfin il n'y a pas que ça que j'arrive pas avec un ordi
SUPERPEPETTE a écrit:
Quoi 29 a écrit:
dit-donc steff, il doit avoir une grande niche ton chien ! a-t'il le droit de rentrer dans la maison et de s'installer sur le canapé ?Des labradors !!!!! NON ! CE SONT DES GOLDEN RETRIEVER enfin !!!
Pour moi la race de chien la plus gentille au monde.
ouppsss !!! la boulette !
oui ils ont l'air sympas, comme leur patronne !
moulinos a écrit:
tu sais
moi pour mettre une photo je sais pas faire ,,,enfin il n'y a pas que ça que j'arrive pas avec un ordi
moulinos, passe par là... http://www.hostingpics.net/
une fois que tu y est tu apelle ton infirmière et elle va tout t'expliquer, c'est une experte !
Dernière modification par Quoi 29 (16/11/2008 20:34:37)
et le gaulois t'était pas a ploudmachin aujourdh'ui ????
Moulinos a écrit:
tu sais
Salut MOULI
Je commence à t'apprécier de plus en plus , ça me réconforte d'avoir trouver quelqu'un de presque aussi nul que moi en informatique , et c'est pas peu dire !
on a tous commencé par être nuls avant qu'il n' y ait un copain pour expliquer comment on fait , ainsi va la vie !!!
carole63 a écrit:
Salut Carole, mon exploitation est située pour moitié dans le 43 et pour moitié dans le 63. Cela dit le siège d'exploit ainsi que mon domicile sont dans le 43, c'est pourquoi tu as du noter que 43 est en premier !
Et toi tu es où dans le 63 ?
moulinos a écrit:
tu sais
Envoie la photo à ta Superpepette, comme d'habitude, elle le fera pour toi ! Tu sais que tu peux compter sur moi !Que veux tu on est infirmière ou on ne l'est pas !
Petit rappel :
Dernière modification par invitee (17/11/2008 09:36:18)
Chamb a écrit:
carole63 a écrit:
Salut Carole, mon exploitation est située pour moitié dans le 43 et pour moitié dans le 63. Cela dit le siège d'exploit ainsi que mon domicile sont dans le 43, c'est pourquoi tu as du noter que 43 est en premier !
Et toi tu es où dans le 63 ?
Moi c'est Limagne Nord (entre Clermont fd et Vichy)
steff a écrit:
et le gaulois t'était pas a ploudmachin aujourdh'ui ????
si si, on y est passé hier avec gan
Alors c'est toi qui a mis logotte's cat dans tous ses états !
SUPERPEPETTE a écrit:
Alors c'est toi qui a mis logotte's cat dans tous ses états !
ben... je ne sais pas, elle était en bon état quand on est arrivés et quand on est partis aussi !