Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 145 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 248 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17460 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 332 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1345 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
pour ceux qui souhaitent démonter leur massey 54xx ;64xx; 74xx; pièces par pièces, je peux leur fournir le manuel complet via PDF.
Attention gros fichiers!!!
Sinon pour toutes autre question concernant les transmission massez ou CLAAS dyna , n'hesitez pas a me les poser, je saurai peut être y répondre.
bienvenu a toi tom80690 cela fait plaisir d avoir des professionels avec qui discuter
tom !!!!
C'est cool que des personnes de ton acabit se proposent de nous aider, les constructeurs n'ont pas rop l'habitude de communiquer là dessus
N'hésites pas à participer, et encore bienvenue à toi !!!
Yes
et vive mf
FUSA 32 a écrit:
bienvenu a toi tom80690 cela fait plaisir d avoir des professionnels avec qui discuter
Tom 80690 se présentera lui même , il est le cousin germain de ma cousine et je vous recommande de l' accueillir comme il se doit , il sévit professionnellement chez un grand constructeur agricole dans l' oise (tout le monde a compris ou il faut expliquer ????)
bienvenue tom80690 un de plus et comme plus on est de fou plus...............!!
patogaz a écrit:
FUSA 32 a écrit:
bienvenu a toi tom80690 cela fait plaisir d avoir des professionnels avec qui discuter
Tom 80690 se présentera lui même , il est le cousin germain de ma cousine et je vous recommande de l' accueillir comme il se doit , il sévit professionnellement chez un grand constructeur agricole dans l' oise (tout le monde a compris ou il faut expliquer ????)
un grand constructeur?????? Y EN A EN FRANCE???????????
a Tom 80690
un peu de pub rubrique massey pour un .....non agri ....passion (mini mf)un copain a moi
jardinier dans un chateau (chez le commissaire moulin (a la tele)fouuu de massey ferguson)
http://mf100pour100.skyrock.com/....a voir
moi je serai interresse par la rt des 5400 et si tu as des 3060
popow65 a écrit:
moi je serai interresse par la rt des 5400 et si tu as des 3060
redit 2 fois quand meme
bonjour a toi tom80690 bienvenue sur le forum
ca pourra etre intéressant tes infos.
je crois tom80690 a disparue, moi ca m'interresse aussi
bonjour a tous, je suis interréssé par le manuel pour un 6497 de 2005.
pas moyen déffectuer une purge des frein!!!
bonsoir et bienvenu sur le forum ,
je recherche un manuel concernant la fonction autodrive partie électrique , et d autre manuel si disponible concernant le MF 6290 de 2003 ,
cordialement
bienvenidos............ super moi qui aime bie nla meca!
je suis preneur du 54XX car en vu d'en acheté un dans 1 an
et comme les copains la meme chose pour mon 8210 voir meme pour un 3085 ou que je recherche pour mettre sur un pulvé