Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1671 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1033 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10971 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1426 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13138 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
ericycool a écrit:
Salut achile comment vas tu ?le robot fonctionne tjr aussi bien .on se verra le 20 ?
oui ,content de te revoir ,oui le robot tourne à merveille !!! et toi ,tu brancardes toujours ?
achille a écrit:
ericycool a écrit:
Salut achile comment vas tu ?le robot fonctionne tjr aussi bien .on se verra le 20 ?
oui ,content de te revoir ,oui le robot tourne à merveille !!! et toi ,tu brancardes toujours ?
oui tjr, sambott va bien ,je monte les munitions ,tu sais lesquelles
ericycool a écrit:
achille a écrit:
ericycool a écrit:
oui tjr, sambott va bien ,je monte les munitions ,tu sais lesquelles
pour sambott , son ordi est HS (anco pense à faire une proposition au chacal )
pour les munitions ,je devine !!!
salut ericycool! j'ai bien eu ton message au tel mais pas eu le temps de te rappeler! j'ai pas mal de boulot en ce moment! je t'appelle demain! sinon t'es d'où exactement? tu fais du foin aussi?
Den30 a écrit:
salut ericycool! j'ai bien eu ton message au tel mais pas eu le temps de te rappeler! j'ai pas mal de boulot en ce moment! je t'appelle demain! sinon t'es d'où exactement? tu fais du foin aussi?
oui je fais du foin et je suis à cote de lunel ,tu dois connaitre .tu as fini tes foins ?
non pas encore fini, j'en ai couper encore cet aprem! t'as des toros ou des cheveaux pour faire du foin vers lunel, non?
Den30 a écrit:
non pas encore fini, j'en ai couper encore cet aprem! t'as des toros ou des cheveaux pour faire du foin vers lunel, non?
j'ai des chevaux et j'en vends une partie
ericycool a écrit:
Den30 a écrit:
j'ai des chevaux et j'en vends une partie
oki t'en a beaucoup?