Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1639 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1029 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10938 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1401 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13095 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
un demi paquet par jour en general et au vendanges je monte a un paquet je sais c'est pas bien...
peewee a écrit:
j'ai arreter de fumer le 21 avril 2008 et j'ai malheureusement pas pris un kg
si tu veux , je peux t' en filer une bonne vingtaine , ce serait la balle !!!!! (grand amateur de fromages et produits laitiers , je confirme que ça ne fait pas maigrir !!!)
Ben mi aussi, je fume, environ un paquet par jour, des malbacs, pi j'boie aussi, mais que un verre à la fois, et au moins, quand je bois, je fume pas, tout au moins pendant que j'avale la gorgée.
Par ici, on dit: un verre vide, je te plaind. Un verre plein, je te vide.
Bof, faut profiter de ce qui nous semble bon , on verra après!!!!
patogaz a écrit:
peewee a écrit:
si tu veux , je peux t' en filer une bonne vingtaine , ce serait la balle !!!!! (grand amateur de fromages et produits laitiers , je confirme que ça ne fait pas maigrir !!!)
et les rocher suchard ?????????????, c'est qui qui les mange ????????? hein !!!!!!!!!!
les produits laitier ont bon dos !!!!!!!
manger des produits laitier ,c'est bon pour votre calcium !!!!
patogaz a écrit:
peewee a écrit:
Faut boire un ti pinard avec Pato, c'est ça qui te fait grossir: le manque de vin rouge en mangeant!!! Sinon, on dit que c'est bon pour le cholestérol.
ben moi , c' est compliqué , je n' ai jamais de tabac sur moi , en fait , j' achète du toubaque en belgique et j' ai une machine à tubes qui est chez moi , elle sert pour les moments de pause avec mes gars , on boit un café (jamais d' alcool au boulot) et on en fait une petite (pour info , mon tabac préféré , c' est la grosse boite de pall mall rouge ) ça détend tout le monde et c' est un petit instant convivial où chacun oublie les soucis du boulot (et parfois les autres )
patogaz a écrit:
ben moi , c' est compliqué , je n' ai jamais de tabac sur moi , en fait , j' achète du toubaque en belgique et j' ai une machine à tubes qui est chez moi , elle sert pour les moments de pause avec mes gars , on boit un café (jamais d' alcool au boulot) et on en fait une petite (pour info , mon tabac préféré , c' est la grosse boite de pall mall rouge ) ça détend tout le monde et c' est un petit instant convivial où chacun oublie les soucis du boulot (et parfois les autres )
Ben ché du prope!!! Et en fin de campagne, c'est rêve partie a la beu alors??
BERTRAND62 a écrit:
Ben mi aussi, je fume, environ un paquet par jour, des malbacs, pi j'boie aussi, mais que un verre à la fois, et au moins, quand je bois, je fume pas, tout au moins pendant que j'avale la gorgée.
Bof, faut profiter de ce qui nous semble bon , on verra après!!!!
Ca se passe vraiment comme le montre Dany Boon dans ch' Pas de Calais !
J'croyais qu'il avait un peu exagéré...
DAN 80 a écrit:
BERTRAND62 a écrit:
Bof, faut profiter de ce qui nous semble bon , on verra après!!!!Ca se passe vraiment comme le montre Dany Boon dans ch' Pas de Calais !
J'croyais qu'il avait un peu exagéré...
J'dirais que c'est le cas dans le grand nord DAN, t'es avec nous.
On bois pas non plus comme des trous pendant qu'on bosse, on pourrait se faire prendre à la pipette par les bleues en tracteur.
BERTRAND62 a écrit:
patogaz a écrit:
Ben ché du prope!!! Et en fin de campagne, c'est rêve partie a la beu alors??
non non , pas de gandja chez les barbares !!!!!!!
T'inquietes, moi aussi j'aime bien passer une soirée avec quelques soifards avec lesquels je donne pas ma part au chien !
Pour la fume c'est fini mais c pas l'envie qui manque : fumeur un jour, fumeur toujours !
DAN 80 a écrit:
T'inquietes, moi aussi j'aime bien passer une soirée avec quelques soifards avec lesquels je donne pas ma part au chien !
Pour la fume c'est fini mais c pas l'envie qui manque : fumeur un jour, fumeur toujours !
En fait, je crois que tous le monde aime bien boire un coup, on l'a vue au sima cette année!!! Que des fêtards et fêtardes les agriavisiens et sienes.
ben moi jamais fumé , et je bois rarement de l alcool
je sais trop sérieux mais je n aime pas ça alors...........
BERTRAND62 a écrit:
DAN 80 a écrit:
Pour la fume c'est fini mais c pas l'envie qui manque : fumeur un jour, fumeur toujours !En fait, je crois que tous le monde aime bien boire un coup, on l'a vue au sima cette année!!! Que des fêtards et fêtardes les agriavisiens et sienes.
t'as raison bertrand!!! que des graisseux et des graisseuses!!
oohhhhhhhhhhhhhhhhh l'autre qui c'est pointé avec son paté !!!!!!!!!!!!!!!!!
achille a écrit:
oui mais moi m'sieur achille mon paté il fait grossiir!!!!
achille a écrit:
et puis si tu l'a pas aimé, t'auras pas qu'a en manger la prochaine foi!! na na na nanèreu!!
ouais ,tu n'as pas du en abuser toi ?????
achille a écrit:
ouais ,tu n'as pas du en abuser toi ?????
non:: je voulais écrire :il fait PAS grossir!!,zut
tu ne manges pas mais tu en es à combien de cannettes de biére aujourd'hui ??????
achille a écrit:
tu ne manges pas mais tu en es à combien de cannettes de biére aujourd'hui ??????
éh oh!!! pour qui je passe moi!!! je bois jamais entre les repas moi!!!!.....sauf quand j'ai soif!!!
TILTOU12 a écrit:
je fume pas , je bois pas
Manquerai plus que tu boive , avec la vitesse à laquelle roule la BM ...
SUPERPEPETTE a écrit:
Franki a-t-il prévu le bac à cendres ????
Euh ..... éventuellement il y aura le barbecue , mais je veux bien découper un vieux bidon de 200 litres s'il le faut , ça suffira ?
Sinon le hangar du Franki est une zone non fumeur mais sur la terrasse qui est devant c'est possible
Dernière modification par franki 41 (03/06/2009 13:07:54)
rien qu'a vous lire vous me faite mal !!!! regardez ce qu'il y a d'écrit sur les paquets >>>> moyen non .... quelques minutes qui s'envolent en fumée à chaque clop ...
je ne veut pas jouer les je sais tout mais tout de même arrêter non de dious enfin essayer ..... pour votre bien