Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8352 | Aujourd'hui 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14839 | Aujourd'hui 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32014 | Aujourd'hui 11:54:27 par dirahot46911 | |
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
3 | 415 | Aujourd'hui 09:09:44 par Discussion |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8261 | Hier 15:45:47 par dirahot46911 |
Pages: 1 … 33 34 35 36 37 … 46
achille a écrit:
sylvestre 80 a écrit:
Ben c'est une jaune, mais c'est pas le même jaune ! Faut bien que je fasse de la pub pour ma future boite !
et ben ,après pato le roi de la batteuse ,sylvestre le roi de la betterave !!!!!
juste au cas ou ,les betteraves c'est pas top en ce moment !!
C'est pour ça que ropa ne fait pas que de la betterave, ils font aussi des arracheuses à patate et des ensileuses à bois
Pour Betrand 62 > c'est en ce moment qu'on travaille le plus en acse !!!
Ben je crois que Sylvestre a choisi la bonne boutique pour le taf, car les ropa, par ici, il y en a une tout les 10 km. En tout cas, 3 entrepreneurs en ont une sur 30 bornes.
sylvestre 80 a écrit:
Pour Betrand 62 > c'est en ce moment qu'on travaille le plus en acse !!!
Ouai,c'est ce que j'ai vue la semaine dernière avec les élèves de Tilloy!!!! Attention aux crises de foie!!!
tf76 a écrit:
Bienvenu, mac gyver et a sylvestre 80 je sent un chauffeur pour la saison
t 'as fini de débaucher mes chauffeurs , pierre !!!!!!
BERTRAND62 a écrit:
Ben je crois que Sylvestre a choisi la bonne boutique pour le taf, car les ropa, par ici, il y en a une tout les 10 km. En tout cas, 3 entrepreneurs en ont une sur 30 bornes.
pas chez nous !!
ah ouais mais c'est tilloy hein! c'est pas saint eloi!!! On mélange pas les torchons et les serviettes !
patogaz a écrit:
tf76 a écrit:
je me permet car la moisson est décalé avec vous, vous irriguez pas , mais je pense que Sylvestre après les examens et avant la saison, des vacances s'impose car a c'est age la il faut pas pensé qu'au boulo. Remarque des vacances dans le sud ????
De toutes façon vous auriez peur de la pente ou les machines passent
achille a écrit:
BERTRAND62 a écrit:
pas chez nous !!
Le pire, c'est qu'ils perdent des clients car ils sont obligé de monter leur prix, car la ropa ------->$$$$ €€€€€ au moins tous ça!!!!
tf76 a écrit:
patogaz a écrit:
tf76 a écrit:
je me permet car la moisson est décalé avec vous, vous irriguez pas , mais je pense que Sylvestre après les examens et avant la saison, des vacances s'impose car a c'est age la il faut pas pensé qu'au boulo. Remarque des vacances dans le sud ????
De toutes façon vous auriez peur de la pente ou les machines passent
on a eu du mal à faire descendre pato chez franki , alors chez toi !!! même pas en rêve !!!
sylvestre 80 a écrit:
ah ouais mais c'est tilloy hein! c'est pas saint eloi!!! On mélange pas les torchons et les serviettes !
C'est vrai??? Pourtant, je cotoie très souvent deux gars qui sont allé à St éloi, et je suis allé à Tilloy(qu'un an, certe),et on se mélange quand même. Je sais pas si je suis le torchon ou la serviette par contre???
oui et ou une ropa passe le sol trepasse
mon voisin pense se racheter un chantier deconposé
Tilloy c'est pas privé, y'a un peu plus de liberté mais bon on va pas se plaindre à saint eloi, c'est pas mal quand même
carlos a écrit:
oui et ou une ropa passe le sol trepasse
mon voisin pense se racheter un chantier deconposé
Ouep, surtout autour du dépot, si tu décompacte pas, aïe aïe aïe. Mais bon, c'est vrai que ça fait pas de carrière.
sylvestre 80 a écrit:
Tilloy c'est pas privé, y'a un peu plus de liberté mais bon on va pas se plaindre à saint eloi, c'est pas mal quand même
Beaucoup plus de liberté, c'est vrai, même un peu trop, en ce moment, les voitures sont pas souvent sur les parkings du lycée, mais bon, en même temps, c'est à ces moments là qu'on passe les meilleurs souvenirs de lycée, avec les potes, une tite virée, que du bonheur.
Ben je crois qu'on est en route à faire un léger HS.???
Dernière modification par BERTRAND62 (02/06/2009 22:19:11)
Salut tout le monde! allez encore un pti nouveau sur le forum!
Donc commençons par le commencement:
Moi c'est ch'lefef, peut être que certains me connaissent déjà par d'autres forum...
Sinon ben j'ai 21ans, et je suis avec Sylvestre donc comme vous le voyez en plein dans les exams (le bon moment pour s'inscrire sur un forum;)), à part sa, je suis du nord, j'ai donc eu mon BTS GDEA l'an dernier, et la je me tente au ACSE...
Je suis fils d'agriculteur en grandes cultures sur un petit 90ha avec céréales, betteraves et pommes de terre en vente directe.
Et pour l'avenir, je vais travailler en concession CASE IH pour m'occuper de la technologie GPS auprès des clients, mais aussi, faire un peu de démos, et enfin technico commercial...
Voilà une ptite présentation rapide du bonhomme...
Je m'en retournes dans mes cahiers
Bonne aprem à tout le monde!
To sylvestre's friend !
Un petit tour sur la carte des forumeurs pour inscriptions ? Au fait Sylvestre ne s'est pas inscrit non plus. ICI :
http://www.mappemonde.net/carte/FORUMEU … rance.html
salut olivier et sur ce forum !!!!!!
ça y est je suis inscrit sur la carte des forumeurs.
sylvestre 80 a écrit:
ça y est je suis inscrit sur la carte des forumeurs.
idem pour moi, et merci pour l'accueil=)
Je suis aussi sur la carte des forumeurs
cool , vivement le 20 pour le son !!!!!
samsufi a écrit:
oui mais le 21 on mettra peut etre en sourdine pour les pivers sur les oreilles
mais nonnnnnnnnn !!! =========> l'aspirine est ton amie !!!!!
Pages: 1 … 33 34 35 36 37 … 46