Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 103 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 532 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8460 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15022 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32259 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
honte à moi qui me prosterne devant ma jaune avant chaque moisson , je viens d acquerir une laverda .... en panne de plus .... secoueurs dezingués . une 152 trés propre . quelle sont les modeles equipés de secoueurs identiques ? en neuf c est introuvable .... ( meme chez drl) . merci de tous vos bons tuyaux
la 132 , c' était pas les mêmes ???? c' est une bonne bécane une 152 !!!! appelle chez bejenne à Naintré ou chez Cancé à saint jory
salut pato , bejenne n ont plus de pieces pour ces trotinettes ( je les ai appelé ) ; c est pour faire une becane de secours pour moi ou depanner les voisins ... alors je ne vais pas y mettre des fortunes . les marchands de pieces d occase vendent 35 à 50 pour cent du neuf je ne peux pas depenser tant , ça depasserait le prix d achat de la becane .......
je vais me renseigner , sinon , dans le pas de calais , du côté de beaurainville , il y en a eu bcp de vendues essaye au 03 21 90 34 84
dans la drome, les établissement cheval ont vendu énormément de laverda
Salut lothar tu peux aussi essayer chez lavail à Revel (31) ils ont un gros parc de lavaerda .Bonne chance a plus
bien reçu !!! merci à tous .... ça ne traine pas dis donc ...!!!
oui je cherche aussi ... desole de ne plus trouver en neuf ... pas interesse de vendre la machine et de reprendre une jaune ?
b' jour m' sieur alli je rentre la titine cette semaine . faut voir ........ je n ai pas encore eu le temps d en faire de tour dans les details ; il est probable que votre mecano viendra y mettre la patte .
ALLI ,,toujours aux affaires !!!!! même à minuit et demi !!!!!!!!!!!!
A propos, j'attend votre coup de fil pour new rdv !!!!!!!!
Dernière modification par Grain de sel (16/11/2008 17:24:34)
En Belgique, les affaires c'est à toutes les heures !
slt je connais une 132 en panne niveau batteur dans le pas de calais pas loin de montreuil sur mer. Si ça te tente envoie moi un e-mail à gaec-vdbwanadoo.fr
DSL de faire remonter ce topic ancien, mais j'ai une 132 à vendre , moteur dans le sac tout le reste est bon .