Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 26 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1037 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1823 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1128 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11235 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
sambott a écrit:
encore du champagne
ben tu es la toi ??????????
je croyai que ton ordi était HS ??
pour le champagne ,jean ,tu as intérêt d 'en amener car sambott à dèjas soif !!!!!
patogaz a écrit:
johnjohn55 a écrit:
moi aussi je suis la
tiens j' ai vu ça sur ton blog , johnjohn , je n' ai pas résisté à le mettre en lien sur le forum , si tu n'y vois pas d' inconvénient , bien sûr !!!!!
les copains à johnjohn
pato sur le blog poste de aa il y est deja
tspark55 a écrit:
johnjohn55 a écrit:
moi aussi je suis la
heeeee 21 h le 55 mais bon c cool de te voir alors ça boom depuis cette apres midi j'ai fini les foins pour aujourd'hui toi en vacance ma va..e profiteee de la tite famillleeeee
oui vacance mais precé d'etre a la moisson encore quelque jour a attendre
ta fait combien de bottes?
voila ce qu il arrive quand tu as trop de femmes
en tout cas meme si nous ne sommes pas autant qu'espere on a surement battu le record du nombre de post en si peu de temps
johnjohn55 a écrit:
tspark55 a écrit:
johnjohn55 a écrit:
moi aussi je suis la
heeeee 21 h le 55 mais bon c cool de te voir alors ça boom depuis cette apres midi j'ai fini les foins pour aujourd'hui toi en vacance ma va..e profiteee de la tite famillleeeee
oui vacance mais precé d'etre a la moisson encore quelque jour a attendre
ta fait combien de bottes?
85 bottes de 160 et rentrage comme diii lili 180 bottes
pour le retard de + 21h
Dernier utilisateur inscrit : mac gyver
Membres en ligne : 50
Invités en ligne : 33 Actuellement en ligne : achille, alli, ATPsynthase, babcock, barju, BERTRAND62, binono62, bobby, carlos, ced62, Chamb, dours, dugers, eolien, ericycool, FUSA 32, gan, gege 81, henri67, iris, jc 18, johnjohn55, la cigogne, lauva, le butter, lothar, mac gyver, malice79, MERINOS, mib, nico21, pat61, patogaz, PATOU 25, phantome, phil, philo, pinocio, PRIMOO, renardo, sambott, sevi2009, SNIF, SUPERPEPETTE, sylvestre 80, texelman, troll, tspark55, vinc@nt, zarouf
tspark55 a écrit:
patogaz a écrit:
johnjohn55 a écrit:
moi aussi je suis la
tiens j' ai vu ça sur ton blog , johnjohn , je n' ai pas résisté à le mettre en lien sur le forum , si tu n'y vois pas d' inconvénient , bien sûr !!!!!
les copains à johnjohnpato sur le blog poste de aa il y est deja
HA HA HA je voulais le mettre sur le forum pour parler des fameux gillet jaune c'est pas le tou de les mettre faut s'avoir l'utiliser car sa rend pas invinsible
bientot l'amour et dans le pré vous pensez quoi de cette émission? a voir jusqu'au bout http://www.youtube.com/watch?v=nUqBaVLhFWg
Dernière modification par johnjohn55 (02/06/2009 22:06:10)
johnjohn55 a écrit:
tspark55 a écrit:
patogaz a écrit:
les copains à johnjohnpato sur le blog poste de aa il y est deja
HA HA HA je voulais le mettre sur le forum pour parler des fameux gillet jaune c'est pas le tou de les mettre faut s'avoir l'utiliser car sa rend pas invinsible
Ta plus qu'a rentré le foin maintenant sa fait un paquet de voyage
patogaz a écrit:
bon , on ne va pas bouder la performance , après , peu importe qui en a eu l' idée , je crois que la chose la plus importante est l' ambiance de ce forum et les solides amitiés qui s'y tissent dans des petites fenêtres qui coupent un labeur difficile !!!! on est tous contents de venir se délasser et échanger technique ici !!!! j' en profite pour remercier tous ceux qui se sont connecté ce soir , je ne suis pas à l' origine de l' idée , j' ai pris le train en marche , mais je vois que nombreux sont ceux qui ont répondu à l' appel !!!! merci à eux !!!!
salut pato ta un blog?
désolé j'étais dans le foin j'ai pas pu passer plus tôt
la prochaine faudra choisir un jour de pluie
johnjohn55 a écrit:
bientot l'amour et dans le pré vous pensez quoi de cette émission?
ben y a pas encore dairy alors c est pas interessant
patogaz a écrit:
bon , on ne va pas bouder la performance , après , peu importe qui en a eu l' idée , je crois que la chose la plus importante est l' ambiance de ce forum et les solides amitiés qui s'y tissent dans des petites fenêtres qui coupent un labeur difficile !!!! on est tous contents de venir se délasser et échanger technique ici !!!! j' en profite pour remercier tous ceux qui se sont connecté ce soir , je ne suis pas à l' origine de l' idée , j' ai pris le train en marche , mais je vois que nombreux sont ceux qui ont répondu à l' appel !!!! merci à eux !!!!
salut pato ta un blog?
bonsoir la reunion est fini
carlos a écrit:
johnjohn55 a écrit:
bientot l'amour et dans le pré vous pensez quoi de cette émission?
ben y a pas encore dairy alors c est pas interessant
L'anné dernier j'avé bien rigoler
a voir la video en entier http://www.youtube.com/watch?v=nUqBaVLhFWg
Dernière modification par johnjohn55 (02/06/2009 21:55:35)
Johnjohn le blog de pato c'est moulin jaune attaque dans le mag.fr
johnjohn55 a écrit:
patogaz a écrit:
salut pato ta un blog?
je te le filllllllllll john sur ton blog a+++
Ra non vla seulement que je peux me connecté! Foin aujourd'hui... Alors sa donne quoi? combien en même temps?
johnjohn55 a écrit:
patogaz a écrit:
salut pato ta un blog?
sous mon avatar tu cliques sur " site web "
AAGGRR plus d'internet jusqu'a maintenant les boules!!!!
J'ai raté la rencontre,ou il y a encore moyen?
nico55 a écrit:
Ra non vla seulement que je peux me connecté! Foin aujourd'hui... Alors sa donne quoi? combien en même temps?
Dernier utilisateur inscrit : mac gyver
Membres en ligne : 44
Invités en ligne : 29 Actuellement en ligne : achille, babcock, BERTRAND62, carlos, ced62, Chamb, DAN 80, dugers, eliot2004, eolien, filou, firefox, FLORENCE83400, franck410, FUSA 32, gan, gege 81, henri67, herve63, hexa, isarrée, jes, johnjohn55, le belge, le butter, Lesagri70, Marabel, nico55, patogaz, phil, pinocio, r-c-d, sambott, sevi2009, SNIF, SUPERPEPETTE, sylvestre 80, texelman, tf76, tgvest, tommy, troll, tspark55, valtrac
c a partir de 21 h ...une petit moyenne de + ou - de 30 a 70 sauf des zapppeurs
Chamb a écrit:
Johnjohn le blog de pato c'est moulin jaune attaque dans le mag.fr
ok merci j'iré visité
nico55 a écrit:
ça roule les bobos a nico bonne santee depuis le crasch vl et nico