Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8348 | Aujourd'hui 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14838 | Aujourd'hui 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32012 | Aujourd'hui 11:54:27 par dirahot46911 | |
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
3 | 412 | Aujourd'hui 09:09:44 par Discussion |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8257 | Hier 15:45:47 par dirahot46911 |
Pages: 1 … 32 33 34 35 36 … 46
Courage Sylvestre pour les examens, la récompense vient après !!!!
Une saison de moisson sur moulin jaune !
sylvestre 80 a écrit:
Hé hé coucou tout le monde, c'est moi sylvestre, le ptit pato ! Pas besoin de me présenter, je pense que tout le monde me connait déjà. Enfin pour ce qui ne me connaissent pas j'ai 21 ans, étudiant en bts acse bapaume et bientôt en plein dans les examens ...
t'es avec Guillaume ..............mon stagiaire !!!!!!!!!!
Salut Sylvestre bienvenue à toi !!!!
On s'est croisés au sima mais pas eu le temps de faire la parle, dommage, tu seras au repas chez Franki ?
Bienvenue Sylvestre
mac gyver a écrit:
salut patogaz je savais pas que tu connaissais christophe ( post sur les robots)
ben oui , je l' attends toujours sur le forum , il m' a promis de venir présenter son bébé ici , mais ça traine un peu !!!!!
salut le petit pato au plaisir de se revoir , peu etre chez francki
Dernière modification par sambott (02/06/2009 21:26:16)
sylvestre 80 a écrit:
Hé hé coucou tout le monde, c'est moi sylvestre, le ptit pato ! Pas besoin de me présenter, je pense que tout le monde me connait déjà. Enfin pour ce qui ne me connaissent pas j'ai 21 ans, étudiant en bts acse bapaume et bientôt en plein dans les examens ...
Bon courage pour l'exams sylvestre, si tu as eu ton GDEA, l'ACSE, se sera plus facile normalement.
Non je ne serais pas au repas, j'ai des oraux à préparer, je passe le 23 et 24 juin donc je vais pas m'amuser !!!
Dernière modification par sylvestre 80 (02/06/2009 21:29:43)
salut sylvestre !!! bon courage pour ton examens !!!! la force est en toi !!!
sylvestre 80 a écrit:
Non je ne serais pas au repas, j'ai des oraux à préparer, je passe le 23 et 24 juin donc jevais pas m'amuser !!!
salut a toi enfin le voilaaaaaaaaaaa
patogaz a écrit:
mac gyver a écrit:
salut patogaz je savais pas que tu connaissais christophe ( post sur les robots)
ben oui , je l' attends toujours sur le forum , il m' a promis de venir présenter son bébé ici , mais ça traine un peu !!!!!
ouais je l'attend aussi !!!!
salut le petit fillot a pato
sylvestre 80 a écrit:
Non je ne serais pas au repas, j'ai des oraux à préparer, je passe le 23 et 24 juin donc je vais pas m'amuser !!!
Eh Sylvestre justement faut décompresser avant les exams !!!
Moi j'y suis toujours allé décontracté, et pfuuuuiiittt, ça a passé (bon juste mais bon...)
Faut aussi que je garde les bébêtes à la maison donc ça va être chaud ! Ouais enfin décontracté mais pas trop quand même, après on va passer pour des touristes !
Dernière modification par sylvestre 80 (02/06/2009 21:42:42)
Bienvenu, mac gyver et a sylvestre 80 je sent un chauffeur pour la saison
Chamb a écrit:
sylvestre 80 a écrit:
Eh Sylvestre justement faut décompresser avant les exams !!!
Moi j'y suis toujours allé décontracté, et pfuuuuiiittt, ça a passé (bon juste mais bon...)
tttttttttttttttttt ,il faut bosser tout de même , cela ne vient pas tout seul !!! à moins de croire ................ au Saint Nicolas !!!!!!
sylvestre 80 a écrit:
Faut aussi que je garde les bébêtes à la maison donc ça va être chaud ! Ouais enfin décontracté mais pas trop quand même, après on va passer pour des touristes !
dis donc ,veus tu changer d'avatar non d'une pipe !!!!!!!!!!!! met une jaune , autrement papa va faire une jaunisse !!!!!!!!
met un doriphor papa va adorer
tf76 a écrit:
Bienvenu, mac gyver et a sylvestre 80 je sent un chauffeur pour la saison
Ah oui les batteuses c'est mon rayon ! Cette année, ce sera ma 9ème campagne de moisson, toujours en NH. On change pas une équipe qui gagne!
Ben c'est une jaune, mais c'est pas le même jaune ! Faut bien que je fasse de la pub pour ma future boite !
Moi 10ème campagne cette année, comme vous avez vu sur un autre sujet ça devrait être vite fait, et comme Sly, 10 campagnes sur une jaune, 8 en 8080 et cette année seconde campagne en CS640.
Dans le sud la moisson est décalé avec le nord , je sens que j'ai trouvé une famille qui va venir en vacance dans le sud, pour voir les moissons et comme il vont avoir chaud ils monteront dans la cabine climatisé et la .....
Dernière modification par tf76 (02/06/2009 21:49:57)
Bienvenue à Sylvestre et Mac, Mac, t'es vraiment pas loin de chez moi, et Sylvestre, j'ai parlé with you lors du sima. Bientot les exams, donc vous glandez plus grand chose en ce moment.
Mise en route des révisions, cha va aller!!!
sylvestre 80 a écrit:
Ben c'est une jaune, mais c'est pas le même jaune ! Faut bien que je fasse de la pub pour ma future boite !
et ben ,après pato le roi de la batteuse ,sylvestre le roi de la betterave !!!!!
juste au cas ou ,les betteraves c'est pas top en ce moment !!
Pages: 1 … 32 33 34 35 36 … 46