Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 151 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17382 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 212 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1198 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2058 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
merci à toi pour tes préco, bonne pioche pour cette année!!!!!
merci pour le message, un peu de pub ça fait pas de mal!!!!! et puis plus on est de fous plus on rit!!!
LA SAISON SE PASSE BIEN POUR QUI SUIT NOS PRECONISATIONS !
Retrouvez en ligne les derniers flashes techniques
Avec mes excuses, pour le flash du 20 mai, je suis l'auteur d'une fausse manipulation du serveur informatique qui n'a pas permis de mettre en ligne ce message en temps et en heure !
Bonne lecture à tous.
INFO : Si vous souhaitez echanger entre pratiquants sur la technique Bas-Volume et réduction de doses, je vous invite à vous connecter sur le FORUM AGRIAVIS.com
Bon courage à PATOGAZ !!!
Cordialement
Vincent Franquet.
Moi aussi pour l'instant pas de problème ; En fongis sur blés tendres j'ai appliqué les préconisations à la lettre en 3 passages ; Sur les autres cultures j'ai été obligé de m'adapter car ma commande de phytos était faite quand j'ai fais le stage ! Mais pas de problème non plus !! >>>>>>>>> Merci Vincent
la methode est bonne alors merci pour les conseils
Moi aussi pas de probleme, sauf qu'il faut se lever tôt.
Par contre, les temoins zero fongi des essais n'ont pas de pb non plus, donc pas vraiment significatif
Se lever tôt ça ne me dérange pas , je préfère ça à traiter le soir !! Les témoins Zéro fongi n'ont même pas de rouille ! Je crois qu'il faut attendre encore un peu pour se faire une idée ;
Manu2 a écrit:
Moi aussi pas de probleme, sauf qu'il faut se lever tôt.
Par contre, les temoins zero fongi des essais n'ont pas de pb non plus, donc pas vraiment significatif
Attend 15j
pour l'instant 0 fongi sur une partie de la sole blé.TEMPS SEC ET VENTEUX.
Mais le volatil,n'est pas fou des que les conditions redeviendront plus favorables,0.2 opus en SBV en prévention rouille.
PAS traitement fusa ,fin floraison avec temps sec et venteux.Faire du blé économique ,c'est plus rentable que le blé technique,mais c'est du cas par cas en fonction des années.