Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
2 | 284 | Aujourd'hui 09:51:52 par shoman |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7375 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4686 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7866 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8168 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
je recherche un soufflet de colonne de direction REF NH 80432567 plus dispo depuis 2006 si par hasard il y en traine un dans vos concessions je suis preneur merci
C'est qui ta Laurence ?
la sauveuse de notre gourou (pieces NH tout modeles enfin presque)
C'est sur quelle machine François ?
franki 41 a écrit:
C'est qui ta Laurence ?
Une belge et wallone !
Chamb a écrit:
C'est sur quelle machine François ?
8080
Le mieux est d'acheter une 8080 à la casse et de réccupérer les pièces !
J'en ai vu une dans le coin de lolo13430, elle n'avait plus les roues avant. Pour le prix du souflet, tu as la machine presque complète !
le belge a écrit:
je recherche un soufflet de colonne de direction REF NH 80432567 plus dispo depuis 2006 si par hasard il y en traine un dans vos concessions je suis preneur merci
Appelles Jean Luc de chez Patoux 0321260855, Ils en ont une montagne de serie 8000 destinée a la casse. Leur tarif en general c'est: valeur neuve/2
oui anco,mais le probléme d'une épave de marque et série identique c'est souvent la même piéce que toi qui est cassée .
La cigogne a raison, les points faibles sont souvent récurents sur une même série, ou alors coup de bol ça a été changé sur l'épave juste avant qu'elle parte en retraite....
C'est bon donc trouvé, ça vaut dans les 80€ je crois ils le commandent...
Regardes ton mobile, sms.
T'as eu mon message François ou pas ?
Normalement ta pièce est commandée, j'ai pas vu mon frangin aujourd'hui, envoie moi ton adresse exacte s'ils me la demandent pour l'expédition (et la facturation ).
Comme je t'ai dit c'est autour de 80€, plus le port j'imagine, il y a un "cercle d'écahnge" e npièces entre concess NH il parait, enfin eux ils l'ont trouvé chez un autre....
nico regarde ta boite
Ok c'est bon dès que j'en sais plus je te tiens au jus !!!
On dirait la chaussure du matou au sima !
Chamb a écrit:
Je vous met une tof d'un objet de collection, je me demande d'ailleurs si je vais pas le mettre aux enchères
Alors, possesseurs de NH séries 8000, à vos carnets de chèque, voici......
......le dernier soufflet de colonne de direction pour MB série 8000 de France (et oui, rien que ça ) :
http://img5.hostingpics.net/pics/57062SP_A0145.jpg
une chambre à air avec du masticon , et tu peux te servir de ton truc comme ............. hein , non , j'lai pas dit !!!!!!
Euh pato, ça va être tout juste assez grand pour faire ça......
Sinon le belge tu réponds jamais au bigo ? Alors c'est ça ? Je te l'amène le 20 ou alors tu attaques de battre avant ?
Chamb a écrit:
Euh pato, ça va être tout juste assez grand pour faire ça......
Sinon le belge tu réponds jamais au bigo ? Alors c'est ça ? Je te l'amène le 20 ou alors tu attaques de battre avant ?
envoie par la poste vu le prix je ne suis plus a 10euros près seulement 1 bt de champ en - pour spp
Pages: 1