Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5218 | Hier 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1843 | Hier 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6053 | Hier 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8216 | Hier 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4097 | 05/02/2025 14:54:18 par dirahot46911 |
Ne devait tu pas imprimer des bulletins pour les européennes avec pato tete de liste?
SPP a le dos large, large, large ! Mais n'a que deux mains, une tête (de linote).
Et puis il est encore temps, je n'ai toujours rien reçu des listes officielles.
comment on fait l accent circonflexe
VOTEZ PATOGAZ
Avec Patogaz c'est l'extase !
^^^^^^^^
UN tête spp ?
ah , les gamins !!!! ( pour info , j' aime pas les sandwitches "américains " )
Chamb a écrit:
UN tête spp ?
C'est une impression ou Chamb me cherche depuis quelques jours ?
Suis-je bête tête ne peut être que féminin !
SUPERPEPETTE a écrit:
VOTEZ PATOGAZ
http://lester.raphael2.free.fr/nostalj/ … asimir.gif
Avec Patogaz c'est l'extase !
Avec PATOGAZ il va avoir de l eau dans le gaz
Dernière modification par le belge (01/06/2009 20:49:52)
Pato, il peut pas être dans la politique, il est trop honnête pour ça.
Un bon politique, plus il ment, plus il allonge sa carrière. Et moins il promet, mieux ça va, à moins qu'il tienne ses promesse, pas comme notre nimbo de service!!!!
De plus, je crois que Pato ne serait pas assez patient pour écouter les conneries des autres, et il en pendrait un das chaque mains pour jouer es symbales avec.
Dernière modification par BERTRAND62 (01/06/2009 20:54:48)
Marre de toute cette bande de nazes ?
VOTEZ PATOGAZ !
merci de votre soutien , mais la politique ne m' intéresse pas !!!!!! je préférerais de loin donner quelques conseils qui pourraient remettre ces gens plus près du bon sens et des réalités (en fait je me sens bien dans la peau du druide patoramix , je ne veux pas être le chef du village abraracourcix !!!)
patogaz a écrit:
merci de votre soutien , mais la politique ne m' intéresse pas !!!!!! je préférerais de loin donner quelques conseils qui pourraient remettre ces gens plus près du bon sens et des réalités (en fait je me sens bien dans la peau du druide patoramix , je ne veux pas être le chef du village abraracourcix !!!)
Alors tu pourrais être un vrai politicien non ?
SUPERPEPETTE a écrit:
Chamb a écrit:
UN tête spp ?
C'est une impression ou Chamb me cherche depuis quelques jours ?
Euh surement une impression, qui s'y frotte s'y pique donc....
Je suis courageux mais pas téméraire, je veux pas prendre la place de souffre douleur de ce pauvre little cat !!!
ho que si chamb tu va passer à la casserole
Personne ne peut remplacer the matou !
petit chat 29 a écrit:
ho que si chamb tu va passer à la casserole http://www.agricool.net/forum/html/emoticons/flic.gif
nico dring moi avant que je vienne voire ça (60km)
Tu veux voir quoi François ?
Eh le matou t'as qu'à y croire que tu vas te débarrasser de SPP comme ça, elle est comme une sangsue, et toi tu dois avoir le sang sucré elle va pas te lacher, moi je suis insignifiant, terne, monotone, ennuyeux à coté de toi.......
(hop ça c'est fait danger écarté....... )
La peur n'écarte pas le danger !
Chamb a écrit:
Eh le matou t'as qu'à y croire que tu vas te débarrasser de SPP comme ça, elle est comme une sangsue, et toi tu dois avoir le sang sucré elle va pas te lacher, moi je suis insignifiant, terne, monotone, ennuyeux à coté de toi.......
(hop ça c'est fait danger écarté....... http://emoticon.gregland.net/emoticon/G … eys_34.gif )
je veux voir le passage a la casserole
SUPERPEPETTE a écrit:
patogaz a écrit:
ben non , je te dis que je suis bien dans le rôle du druide (on peut toujours demander conseil au druide !!!!) les feux de la rampe pourraient me brûler !!!
patogaz a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
patogaz a écrit:
ben non , je te dis que je suis bien dans le rôle du druide (on peut toujours demander conseil au druide !!!!) les feux de la rampe pourraient me brûler !!!
T'as pas envie de porter une rolex alors ?
Chamb a écrit:
(hop ça c'est fait danger écarté....... http://emoticon.gregland.net/emoticon/G … eys_34.gif )
chamb SPP and the MATOU is