Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5186 | Hier 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1836 | Hier 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6037 | Hier 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8188 | Hier 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4046 | 05/02/2025 14:54:18 par dirahot46911 |
iris ,surtout prend un écran qui est capable de décoder la hd dans un avenir tout proche les chaines diffuseront de la hd et là ya pas photo avec l'analogique et tant t'y est en full tu as le top et veille a ce qu'il y ai toujours la précense de péritel en connectique car nombreux d'entre nous n'ont pas d'appareil hdmi ....
steff a écrit:
iris ,surtout prend un écran qui est capable de décoder la hd dans un avenir tout proche les chaines diffuseront de la hd et là ya pas photo avec l'analogique et tant t'y est en full tu as le top et veille a ce qu'il y ai toujours la précense de péritel en connectique car nombreux d'entre nous n'ont pas d'appareil hdmi ....
ta fais des études d'informaticien le pingui ??????
steff a écrit:
On voit que le pingui prend des cours maintenant !
zarouf a écrit:
zarouf a écrit:
Voila; j'ai un appareil photo numérique Canon Ixus 65.
D'habitude,j'y met des cartes SD de 2 GB. Là, j'ai mis une carte de 8 GB et ça me met sur l'écran : erreur carte mémoire , carte protégée.
ça veut dire quoi?
Le canon ne peut pas "encaisser" les 8 GB ?
La carte SD est bloquée ?J'ai la réponse : il ya les cartes SD et les cartes SD HC (peut-être Haute Capacité) qui se ressemblent comme 2 gouttes d'eau.
Et mon Canon n'est PAS compatible SD HC.
Carte SD : capacité jusqu'à 2 GB
Carte SD HC :capacité > 2GB
Si vous achetez un APN, regardez s'il est compatible SD HC pour des fortes capacités de stockage.
il faut acheter de la marque en carte sd sinon risque de pas etre compatible
parfois une sdc hc no name ne passe pas et une autre de marque passe mème si c'est rare
si l'échange n'est pas possible il faut prendre un lecteur sdc usb
On voit que le pingui prend des cours maintenant !
no j'aime bien la vidéo et toi tu a solutionné avec mon neveu ???