Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1115 | Aujourd'hui 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1509 | Aujourd'hui 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5631 | Aujourd'hui 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4596 | Aujourd'hui 12:17:13 par dirahot46911 |
Fatboss par ffff
|
0 | 264 | Hier 17:28:07 par ffff |
Pages: 1 2
achille a écrit:
des nouvelles du front ,
je commence à souffler un peu car les trois quart passent toutes seul et il faut avoir 80 % des vaches qui passent seul ,je tiens le bon bout mais il va falloir prendre la decision de laisser en libre demain matin avec un risque d'aller chercher les recalcitrantes sans leur faire prendre l'habitude
mon pauvre c'est pareil chez tous les proprios de robot !!! et je sais de quoi je parle
jujufendt74230 a écrit:
achille a écrit:
des nouvelles du front ,
je commence à souffler un peu car les trois quart passent toutes seul et il faut avoir 80 % des vaches qui passent seul ,je tiens le bon bout mais il va falloir prendre la decision de laisser en libre demain matin avec un risque d'aller chercher les recalcitrantes sans leur faire prendre l'habitudemon pauvre c'est pareil chez tous les proprios de robot !!! et je sais de quoi je parle
explique ,c'est quoi ton experience dans le domaine ???
c'est comme tout ,dès que c'est nouveau ,il faut s'habituer ,le plus dure ce n'est pas pour les vaches ,mais pour l'agri car on se retrouve avec plein de parametres qui te détail ta vache ,j'ai l'impression de redécouvrire mon troupeau d'une autre façon . Et pour l'instant tout va bien
pr les paramètres tu veux parler de la longueur des trayons, de leur écartement, de la hauteur de la mamelle, etc ???
l'année passée où j'étais en stage, il y avait un robot RMS 3 stalles, et mon ancien maître de stage me disait tjs que + tu pousse les vaches toi, - elles iront d'elles mm au robot, mais ds l'ensemble y avait pas énormenent des vaches qui ne passaient jamais d'elles mm, et puis ds l'aire d'attente du robot,l'eau d'abreuvoir était réchauffée par échange thermique avec le lait, donc les vaches venaient aussi + facilement
l'environnement du batiment compte pour beaucoup ,le nombres de vaches aussi car pour trois stalles il faut un paquet de vl , pour les parametres ,plutot conductivité ,comportement qui n'est pas le même qu'en salle de traite
il a 80 vl pr 3 stalles, sinon ses vaches sont extrèment calmes, hormis quelques abondances qui font chiées (race à motié domestiquée ) !!!
ehhhhh ben ,trois stalles pour 80 vl !!!!!
achille a écrit:
ehhhhh ben ,trois stalles pour 80 vl !!!!!
C'est pour faire des charges MSA.......
non c'est pr l'été, les vaches sont en champs jour et nuit, c'est pr que sa débite + vite !!!
Pages: 1 2