Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5167 | Aujourd'hui 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1830 | Aujourd'hui 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6025 | Aujourd'hui 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8167 | Aujourd'hui 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4011 | Hier 14:54:18 par dirahot46911 |
Bon apparemment vous n'avez pas "accroché" sur les photos des agriaviseurs "ados", alors peut être qu'ici vous aurez moins de problème pour nous montrer vos animaux de compagnie.........
Chez moi c'est Virgule (4 ans dit Gugu) et Diane dit Nounoutte sa demie-soeur (presque 5 mois) :
Belle famille SPP, Diane est-elle sage et propre à présent. Moi j'ai plus de bestiole je profite de celles des autres, c'est un peu triste certains soirs mais les soirées sont courtes (dodo de bonne heure). Cela dit, je me déplace pas mal ............... Tiens Petit chat j'ai même vu Ploudelmachin comme quoi la France est petite !!!!!
heu , c est qui , qui ramasse les m...e ,
Vous avez vu, pour les chiens de Patogaz, rien n'est trop beau !!!
Ils ont même un canapé en cuir !!!!!
eh oui , ce sont les filles qu'on n' a pas eues , tout est permis !!!!! elles en profitent à fond !!!!!
arman a écrit:
heu , c est qui , qui ramasse les m...e ,
c'est kiki !
comment fait on pour mettre une photo ici svp?????????????
tu vas héberger en redimensionnant en 800x600 sur hostingpics.net et ensuite tu fais un copier coller à partir de lien pour forum 1
c' est presque ça sauf que tu n' as pas coché la case redimensionner l' image " et 800 par 600 sur l'onglet à côté !!! il te ressemble ton chien !!!
Eh bien carlos, moi qui râle tout le temps à cause des poils, je vois que toi aussi il y en a un paquet !
J'aimerais bien voir le chien de quoi29 (celui qui lève les chasseurs !)
Comment s'appellent vos chiens ?
alizée et bliss
ben pour les poils ça reste en paquet contrairement au doberman que j avais avant!
les colleys c est surtout madame et ma fille qui s en occupe!
SUPERPEPETTE a écrit:
Eh bien carlos, moi qui râle tout le temps à cause des poils, je vois que toi aussi il y en a un paquet !
J'aimerais bien voir le chien de quoi29 (celui qui lève les chasseurs !)
Comment s'appellent vos chiens ?
voila scoubidou SPP !
et pour mettre le bordel parmi les chiens voici couscous !
Dernière modification par Quoi 29 (14/11/2008 22:51:12)
http://ns1.hostingpics.net/pics/81142IMGP0036.JPG
en blak and whit : vico et le truc jaune c'est louna,celle la reviend de loin quand elle avais 2 mois j'ai roulé dessus avec mon taxi vert ,2 passages de roues et résultas mise en place d'une broche dans la patte ,et ça roule
Dernière modification par petit chat 29 (14/11/2008 22:48:44)
oh pauvre matou, qu'est-ce tu fais ici ??? t'as pas peur de te faire bouffer on dirait !!!
t'es passé où,on te voit + !!! ils t'on pas bouffés qd mm ces 2 magnions toutous ???
et quoi surprise un épagneul breton t'a fait exprès ???
Little cat on ne voit pas grand chose, il faut toujours nuit à ploudekmachin ?
Dis donc nounours t'as pas un oua oua à nous montrer ?
Et stef non plus ? (au fait stef tu t'en es sorti de tes tofs ?)
Dernière modification par invitee (15/11/2008 12:50:47)
c'est mon stagiaire qui l'avait faite,je vais en faire une neuve,si j'ai le temps ,car demain il t a 2 zigues du forum qui viennent casser la graine,donc je doit donner un coup de papatte à my logotte ,vue que c'est une boulle de nerf