Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1552 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10847 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1324 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12977 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
agritof a écrit:
Voici une photo d'une de mes parcelles de betteraves qui commencent à couvrir route. Mais ce message est surtout une dédicace au grand maître de ces lieux qui reconnaîtra l'arrière plan...
http://www.zimagez.com/miniature/imgp57601.jpg
ah oui , magnifique (les betteraves et la photo !!!)
belle vue de la collégiale , vraiment bien cadrée !!!!! et le beffroi , bien vu !!!!
nico21 a écrit:
au risque de passer pour un ignard, c'est quoi le beffroi?
Tu connois pas s'carillon ?
nico21 a écrit:
au risque de passer pour un ignard, c'est quoi le beffroi?
Ben...... pareil !!
Y'a pas de collégiale à la capitale E...ies ?
nico21 a écrit:
au risque de passer pour un ignare , c'est quoi le beffroi?
non , c'est abbeville !!!! le beffroi et la collégiale St Vulfran
Ghislain80 a écrit:
je n'étais pas loin autant pour moi ,tu nous téléphoneras quand tu voudras passer avec SYLVESTRE
oui , pas de problème , il est dans ses épreuves BTS blanc , dès que c' est à jour on fonce te voir !!!! si tu veux voir mes parcelles d' essai et les autres , tu viens quand tu veux !!!!
fauville en caux , c'est pas dans ce coin là? J'ai de la famille par là , cousins fort éloignés issus de frères à mon grand-père paternel qui y ont repris des fermes .
mib a écrit:
fauville en caux , c'est pas dans ce coin là? J'ai de la famille par là , cousins fort éloignés issus de frères à mon grand-père paternel qui y ont repris des fermes .
un peu au sud Ouest d ' abbeville , mais pas vraiment loin
Voici une très belle vidéo sur le beffroi :
http://video.metrofrance.com/video/iLyROoafYepY.html
En 1982, je suis venu chercher une bascule de circuit d'occaze, près d' Abbeville, chez Mr vernachter, je crois... On est arrivés à la nuit, il partait à la chasse en baie. On est allés emprunter une potence hydraulique chez un garagiste, pour démonter la bascule jusqu'à minuit, et la loger dans un J7!!..Elle marche comme une montre
patogaz a écrit:
nico21 a écrit:
Attention, le bâtiment blanc, c'est le nouvel hôtel de ville avec son pseudo beffroi. Le vrai beffroi est juste à droite du poteau électrique. plus d'infos ici
sinon pour faire plaisir à Ghislain80, j'ai une photo de rosario mais je la trouve pas terrible :
[img][/img]
agritof a écrit:
patogaz a écrit:
nico21 a écrit:
Attention, le bâtiment blanc, c'est le nouvel hôtel de ville avec son pseudo beffroi. Le vrai beffroi est juste à droite du poteau électrique. plus d'infos ici
sinon pour faire plaisir à Ghislain80, j'ai une photo de rosario mais je la trouve pas terrible :
[url]http://www.zimagez.com/miniature/imgp57580.jpg[/url]
le rosario , j' en mets plus , trop de déboires avec il y a deux ans !!!!! au fait agritof , on n' a pas beaucoup de réunions CRD , ces derniers temps !!!!! tu as des nouvelles ?????
patogaz a écrit:
agritof a écrit:
patogaz a écrit:
non , c'est abbeville !!!! le beffroi et la collégiale St VulfranAttention, le bâtiment blanc, c'est le nouvel hôtel de ville avec son pseudo beffroi. Le vrai beffroi est juste à droite du poteau électrique. plus d'infos ici
[url]http://www.zimagez.com/miniature/imgp57580.jpg[/url]le rosario , j' en mets plus , trop de déboires avec il y a deux ans !!!!! au fait agritof , on n' a pas beaucoup de réunions CRD , ces derniers temps !!!!! tu as des nouvelles ?????
+1 rosario degagé y a 2 ans, premio degagé l an dernier ( 1 campagne ) ceux qui notent les variétés sont ils vraiment impartiaux????
vhv57 a écrit:
patogaz a écrit:
agritof a écrit:
[url]http://www.zimagez.com/miniature/imgp57580.jpg[/url]le rosario , j' en mets plus , trop de déboires avec il y a deux ans !!!!! au fait agritof , on n' a pas beaucoup de réunions CRD , ces derniers temps !!!!! tu as des nouvelles ?????
+1 rosario degagé y a 2 ans, premio degagé l an dernier ( 1 campagne ) ceux qui notent les variétés sont ils vraiment impartiaux????
premio va dégager , et je crois qu'altigo va suivre aussi , pas de capacité à récupérer , pas de tallage , c' est de la chochotte qui stresse au premier guili guili , je reste sur mes hybrides , les grosses bécanes claire , istabraq , je vais rentrer oakley qu'on peut semer très tôt (sous réserve de voir le PS )et pour les derniers semis je garde apache et arlequin qui est très proche d' apache avec un grain encore plus beau
patogaz a écrit:
agritof a écrit:
patogaz a écrit:
non , c'est abbeville !!!! le beffroi et la collégiale St VulfranAttention, le bâtiment blanc, c'est le nouvel hôtel de ville avec son pseudo beffroi. Le vrai beffroi est juste à droite du poteau électrique. plus d'infos ici
pour le Rosario, il ne faut pas oublier qu'on n'est pas du tout sur le même terroir (tu n'as qu'à en parler à hervé). Je suis beaucoup plus séchant que toi. La parcelle en photo, c'est de la cranette. Rosario sort bien en sable et cranette. Une variété comme bermude avec sa longue finition me fait peur pour cette année par exemple.
Au sujet du CRD, la dernière fois que j'ai eu des nouvelles,c'était comme toi en janvier pour nous annoncer que la réunion était reportée ... en juin...
patogaz a écrit:
vhv57 a écrit:
patogaz a écrit:
le rosario , j' en mets plus , trop de déboires avec il y a deux ans !!!!! au fait agritof , on n' a pas beaucoup de réunions CRD , ces derniers temps !!!!! tu as des nouvelles ?????+1 rosario degagé y a 2 ans, premio degagé l an dernier ( 1 campagne ) ceux qui notent les variétés sont ils vraiment impartiaux????
premio va dégager , et je crois qu'altigo va suivre aussi , pas de capacité à récupérer , pas de tallage , c' est de la chochotte qui stresse au premier guili guili , je reste sur mes hybrides , les grosses bécanes claire , istabraq , je vais rentrer oakley qu'on peut semer très tôt (sous réserve de voir le PS )et pour les derniers semis je garde apache et arlequin qui est très proche d' apache avec un grain encore plus beau
de l altigo j en ai fait l an dernier pato j etais tres decu jusqu a ce qu on le batte ( 100qx ) mais j en ai pas refait cette année j ai mulan et expert en nouveauté ( prometteur) mais egalement hymack, hysun,iridium et biensur paledor et alixan
vhv57 a écrit:
patogaz a écrit:
vhv57 a écrit:
+1 rosario degagé y a 2 ans, premio degagé l an dernier ( 1 campagne ) ceux qui notent les variétés sont ils vraiment impartiaux????premio va dégager , et je crois qu'altigo va suivre aussi , pas de capacité à récupérer , pas de tallage , c' est de la chochotte qui stresse au premier guili guili , je reste sur mes hybrides , les grosses bécanes claire , istabraq , je vais rentrer oakley qu'on peut semer très tôt (sous réserve de voir le PS )et pour les derniers semis je garde apache et arlequin qui est très proche d' apache avec un grain encore plus beau
de l altigo j en ai fait l an dernier pato j etais tres decu jusqu a ce qu on le batte ( 100qx ) mais j en ai pas refait cette année j ai mulan et expert en nouveauté ( prometteur) mais egalement hymack, hysun,iridium et biensur paledor et alixan
ben moi , l' an dernier , j' ai pas un seul blé qui a fait 100 qx , ils ont tous fait beaucoup plus , mais un an avant c' était 75 qx de moyenne !!!!!!