Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5261 | Hier 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1849 | Hier 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6070 | Hier 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8244 | Hier 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4149 | 05/02/2025 14:54:18 par dirahot46911 |
le petiot de ligue 2 se retrouve en ligue 1 L AN PROCHAIN ,,,ben il y aura 4 equipes ch ti en L 1
Dernière modification par moulinos (29/05/2009 22:36:04)
bravo
ouais bien joué les gars, ça me fait penser à l'ascension d'un jeune entraineur bourguignon de DH à la D1 dans les années 70, et depuis ils sont toujours dans l'élite!!!!! vive l'AJA!!!!! on ne peut que leur souhaiter la même chose
ouais felicitation !!! pour nous c'est ce soir que tout se joue :CAEN /BORDEAUX !!!!
si CAEN gagne ,on sauve notre cul est on reste en L1 et Bordeaux n'est pas champion de France
si Bordeaux gagne ,ils sont champion et Caen descend !!!!
Trés belle saison pour boulogne, l'exemple même.
4 equipes=16 derbis, va y avoir de l'animation la prochaine saison!!
varadero a écrit:
Trés belle saison pour boulogne, l'exemple même.
4 equipes=16 derbis, va y avoir de l'animation la prochaine saison!!
ha bon
12 derbis me semble plus juste pour 4 équipes !
Etant ancien joureur de L'USBCO, ça me fait grandement plaisir que Boulogne monte.
ced62 a écrit:
Etant ancien joureur de L'USBCO, ça me fait grandement plaisir que Boulogne monte.
T'as joué à quel place ?
zarouf a écrit:
ced62 a écrit:
T'as joué à quel place ?
Arrière Gauche, mais j'ai dû arrêté car je suis parti en pension par la suite, donc si pas d'entrainement le mercredi, pas de match le week-end.
ced62 a écrit:
zarouf a écrit:
ced62 a écrit:
T'as joué à quel place ?
Arrière Gauche, mais j'ai dû arrêté car je suis parti en pension par la suite, donc si pas d'entrainement le mercredi, pas de match le week-end.
Moi aussi j'ai fini arrière gauche. Quand j'étais + jeune,j'étais ailier gauche puis demi gauche pour finir à l'arrière. + on vieillit , + on descend d'un cran sur le terrain.
zarouf a écrit:
ced62 a écrit:
zarouf a écrit:
T'as joué à quel place ?Arrière Gauche, mais j'ai dû arrêté car je suis parti en pension par la suite, donc si pas d'entrainement le mercredi, pas de match le week-end.
Moi aussi j'ai fini arrière gauche. Quand j'étais + jeune,j'étais ailier gauche puis demi gauche pour finir à l'arrière. + on vieillit , + on descend d'un cran sur le terrain.
Moi toujours (pourtant c'est pas mon opinion politique ) mais comme je jouais des deux pieds, ils me mettaient d'office à gauche.
c est magnifique pour boulogne , PS zarouf on t as mis arriere gauche parce que tu buvais trop
arman a écrit:
c est magnifique pour boulogne , PS zarouf on t as mis arriere gauche parce que tu buvais trop
Ah bon ,je croyais que c'était parce- que j'étais gaucher ! Pour lever le coude, c'est le bras droit !