Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1621 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1027 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10929 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1388 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13069 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
merci de ta réponse pato
combien faut il mettre de chloro ou manco ?
et comment fais tu pour lire et taper un message en 2 min et 11 secondes ????
gan a écrit:
merci de ta réponse pato
et comment fais tu pour lire et taper un message en 2 min et 11 secondes ????
simple question d' habitude , je suis un speed !!!!!!!
petit chat 29 a écrit:
gan a écrit:
merci de ta réponse , si je comprends bien je dois faire un autre passage ?
que me conseilles tu?
la coop me conseillait acanto mais bon ils vendent aussi........ et comme je n y connais absolument rien , qu est ce que j aurais du mettre comme produit efficace sur septo déclaré ?
merciappel casimir c'est plus simple , il dit qu'il est sourd mais c'est faut
salut p tit chat !
piv eo casimir ?
patogaz a écrit:
gan a écrit:
merci de ta réponse pato
et comment fais tu pour lire et taper un message en 2 min et 11 secondes ????simple question d' habitude , je suis un speed !!!!!!!
je te conseille finalement , vu qu'on est en chute systémie et sur attaque déclarée , le traitement suivant qui est légal :
0.15 de sportak ou pyros + 1.5 litre de banko + 1.5 kilo de dithane + SBV
patogaz a écrit:
gan a écrit:
merci de ta réponse pato
et comment fais tu pour lire et taper un message en 2 min et 11 secondes ????simple question d' habitude , je suis un speed !!!!!!!
je vois ça !!!!!!!!!!!!!!!
merci beaucoup de tes conseils pato !
gan a écrit:
petit chat 29 a écrit:
gan a écrit:
merci de ta réponse , si je comprends bien je dois faire un autre passage ?
que me conseilles tu?
la coop me conseillait acanto mais bon ils vendent aussi........ et comme je n y connais absolument rien , qu est ce que j aurais du mettre comme produit efficace sur septo déclaré ?
merciappel casimir c'est plus simple , il dit qu'il est sourd mais c'est faut
salut p tit chat !
piv eo casimir ?
ben le chef ! tu viens pas assez souvent srtober ici toi? et le 20 j'ai une place dans le cat mobile , ça te dit , j'ai un comique à ramasser près de chez toi
petit chat 29 a écrit:
gan a écrit:
petit chat 29 a écrit:
appel casimir c'est plus simple , il dit qu'il est sourd mais c'est fautsalut p tit chat !
piv eo casimir ?ben le chef ! tu viens pas assez souvent srtober ici toi? et le 20 j'ai une place dans le cat mobile , ça te dit , j'ai un comique à ramasser près de chez toi
je vais prendre des noms !!!!!! ça va péter le 20 !!!!!!
petit chat 29 a écrit:
gan a écrit:
petit chat 29 a écrit:
appel casimir c'est plus simple , il dit qu'il est sourd mais c'est faut
salut p tit chat !
piv eo casimir ?ben le chef ! tu viens pas assez souvent srtober ici toi? et le 20 j'ai une place dans le cat mobile , ça te dit , j'ai un comique à ramasser près de chez toi
ben j essaye comme je peux !!
je suis encore dans le béton , construction +le reste ....... et en ce moment j ai du boulot .......; et en plus my wife est de retour en arret maladie donc ........................ je rame un peu
pour le 20 je pense que j aurais du mal parce que c est loin mais bon si je peux je te dis !
le comique d à coté je ne l ai pas vu depuis un moment !!!!
Merci de vos reponses !
j'ai de l'helminto sur F 1 ; ce blé est stade début épiaison, repasser avec une strobi, ça craint ?
pour encadrer la fusa ,impossible de trouver JOAO ou FANDANGO ? il y en a par chez vous ?
remplacer par quoi ?
je crois que ca craint pas une strobi, genre acanto, et tu peut mettre, horizon, ou soleil, ou epopee, ou diams, avec un peu de pz,
pour la fusa en principal ça le fait : epopée + acanto ?
pour la fusa je crois que je vais faire l'impasse il n'annonce de l'eau que jeudi prochain je penses que le blé ne seras plus en fleurs!!!!!!!!
catar a écrit:
pour la fusa en principal ça le fait : epopée + acanto ?
oui tu peut, epopee à 0,5 et acanto a 0,2 en sbv le matin
j'ai beaucoup d'oïdium sur toisondor en craie (stade début floraison), jusque sur F2. Déjà fait, en BV, 2 kg soufre, Meltop + flexity à DFE... toujours pareil ! Que faire, merci !
Moi aussi j'en ai sur un coin de champ sur le toisondor semé tôt. C'est le démarrage à l'azote (sans doute un surdosage, d'où un excés de tiges/m²)...je pensais que les orages l'auraient lavé, mais même pas...
Je ne vois que ce que tu peux faire de plus après ce que tu as déjà mis...
dlma a écrit:
j'ai beaucoup d'oïdium sur toisondor en craie (stade début floraison), jusque sur F2. Déjà fait, en BV, 2 kg soufre, Meltop + flexity à DFE... toujours pareil ! Que faire, merci !
tu fais un coup de souffre micro + 0.2 gardian en SBV le matin en pleine rosée , un jour où ils annoncent de la chaleur , ça doit le faire !!!!!!
dlma a écrit:
le flexity ne le compte pas car c'est un préventif pur, type fortress.
je te conseillerai de profiter d'un passage pour rebalancer du soufre à 3-4 kg avec 25° l'apres midi. et quand tu fais ca,vaut mieux pas le faire trop tot le matin, fut que ca sèche et chauffe de suite derrière (plutot à 11h du mat, quand l'apéro tappe fort)
En parlant de Toisondor, voici une petite photo de l'étendue des dégâts chez un voisin
Ceux qui n'ont jamais vu de RJ, c'est ça ->
Et pourtant, c'est une parcelle qui avait déjà reçu deux fongi quand la RJ a explosé : 1 Pcz et 1 Madison Pack (Joao + Twist), autrement dit aucune matière active capable de faire la rouille
Dernière modification par Bart37 (30/05/2009 09:26:49)