Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 6 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 208 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17393 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 245 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1241 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
je suis dégouté, on m'a volé une moto de cross et mon quad avec le delimbe , cette nuit
les voleurs ont coupé les cadenats
ça devient dingue je suis vert.
Ford County a écrit:
je suis dégouté, on m'a volé une moto de cross et mon quad avec le delimbe , cette nuit
oui , ça devient le bronx !!!!!! mets des caméras ou un très gros chien (genre interceptor )
Cela va empirer vu la situation économique de certaines personnes !
Avec interceptor, c'est mieux, il agit de suite !
faut que je commande une caméra et un bébé interceptor.
en plus il y a 15 jours il m'ont volé la 206
ancomex a écrit:
Cela va empirer vu la situation économique de certaines personnes !
Avec interceptor, c'est mieux, il agit de suite !
le problème , c' est que l' inspecteur interceptor fait parfois des erreurs judiciaires (le budget pantalon et compresses est en forte augmentation )
pato cela depend aussi de la longueur de la chaine..... moi aussi je tend le dos mon hangar et en dehors du village....
sambott a écrit:
pato cela depend aussi de la longueur de la chaine..... moi aussi je tend le dos mon hangar et en dehors du village....
interceptor fait les 18 mètres de sa chaine en une seconde et quelques dixièmes , si vous pensez être plus rapide , vous pouvez entrer dans le temple en toute sécurité !!!!!!!
Ford County a écrit:
j'avais compris que tu t'étais fait violé!!!
n'est crainte pato je ne veut pas essayer pas assez sportif à moin que je mette un caleçon en zing
sambott a écrit:
n'est crainte pato je ne veut pas essayer pas assez sportif à moin que je mette un caleçon en zing
ou une bonne biere bien fraiche à l'autre bout !!!
ben je vois qu il n y a pas que chez moi qu il y a des voleurs!!!!!!!!
moi le 12 est pret
c'est arrivé à un collègue près de chez moi , il s'est trouvé façe à 3mecs entrain de lui piquer du fioul en pleine nuit , il a sortit le 12 à lachevrotine et a fait feu 3 fois dans le fourgon puis a prévenu la gendarmerie . réaction des bleus : "au moins 3 qui ne feront plus chier le monde dans le coin !! dommage qu'il n'y a pas plus de monde à leur faire peur on serait plus peinards !!!
recette de mon oncle contre les renards à 2 pattes : calibre 12 + cartou ches orge avoine et tu tires dans le cul !!!! d'après lui le mélange
pénètre bien sous la peau = infection + douleur : direction hopital
cal 12 chevrotine plastic ou gomme cogne
j vais pas les blesser je vais finir en tole
on protege les crapules
Faut mettre du gros sel dans les cartouches ça gratte il parait...
pas bon pour ton f usil
carlos a écrit:
pas bon pour ton f usil
des grains de blé !!!! ça germe !!!!!!
patogaz a écrit:
carlos a écrit:
pas bon pour ton f usil
des grains de blé !!!! ça germe !!!!!!
Mais alors du blé.... dur ??!!
ben oui faut que ça germe !! la principale qualité de l'avoine est quelle pénetre facilement les tissus épais d'ou infection = hopital pour les soins !!
t'inqiète pas pour les malfaisants , le fait d'en faire sauter quelques uns permet aux autres de réfléchir ! et quand ils savent que les locaux sont nerveux , ilschangent de secteur
L'an passé, dans un village voisin visite du tiers des maisons. Pas un chien n'a bougé. Il est des techniques pour que les animaux ne bougent pas. Les allemands utilisaient cette connaissance pour rentrer dans les lieux protéger, elle repose sur les odeurs.
J'ai demander à Acomex de nous trouver un logiciel pour mettre les images sur un disque dur tous les 5 mn. En effet en cas d'intrision il faut être très prudent, vous vous venez de vous révailler, votre agresseur lui est prêt. A vouloir jouer Ok coral, on a TOUT à perdre.
bon et bien ce matin, je suis allez récupérer , avec des copains, ma 125 CR qui était annoncée sur le bon coin.
elle était en seine maritime, près de la Feuillie
Ford County a écrit:
bon et bien ce matin, je suis allez récupérer , avec des copains, ma 125 CR qui était annoncée sur le bon coin.
Tu l'as rachetée ?
Ford County a écrit:
ah , département 76 !!!!! bien peuplé des gens dits "du voyage " (quand ils voyagent vraiment )
j' espère que tu as les coordonnées du gars qui te l' a annoncée , pour lui offrir un petit séjour avec bronzage rayé !!!!!!!
patogaz a écrit:
Ford County a écrit:
elle était en seine maritime, près de la Feuillieah , département 76 !!!!! bien peuplé des gens dits "du voyage " (quand ils voyagent vraiment )
Oui mais le probléme ,c'est qu'il voyage.Donc il y en a partout !
Faites gaffe,ne tirez jamais avec du blé,gros sel ou autres,il y 'aurait préméditation et c'est vous qui seriez condamné;il vaut mieux prendre la première cartouche venue.
zarouf a écrit:
Tu l'as rachetée ?
un copain s'est fait passé pour un acheteur et arriver sur place j'ai vérifié si c'était bien ma bécane et on a chargé