Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 166 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17385 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 220 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1212 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2084 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
moi triage à façon."prestation+produit"
Mais ou je suis septique,c'est sur la qté de produit qu'il y a au ql .Tu peu pas vérifier la qté qui met dans la bouillie et surveiller le remplissage des BB.Le grain nest pas toujours bien rouge.
Et ma remarque n'est pas ( fausse-septique)
Dernière modification par la cigogne (29/05/2009 15:41:34)
la cigogne a écrit:
moi triage à façon."prestation+produit"
Mais ou je suis septique,c'est sur la qté de produit qu'il y a au ql .Tu peu pas vérifier la qté qui met dans la bouillie et surveiller le remplissage des BB.Le grain nest pas toujours bien rouge.
Et ma remarque n'est pas ( fausse-septique)
j'ai un ami qui fait traiter ces semences par un prestataire , l'an dernier meme remarque que toi le grain n'etait pas bien rouge ( traitement lattitude+austral) on a comparé avec le mien traité a la bétonneuse il n'y avait pas photo l'un etait rouge l'autre rose.
Il a appelé le type et lui a dit ce qu'il pensait de sa façon de travailler . apres divers echanges il lui a dit qu'il ne reglerais la facture qu'apres analyse pour savoir s'il avait bien la qté de produit sur le blé.l'autre lui a répondu qu'il lui en faisait cadeau mais qu'il ne travaillerais plus ensemble. Alors que quinze jours avant il le menaçait presque d'un recours en justice.Moralité quand tu est sur de ton boulot tu ne fais pas cadeau de la facture au client .
nous avons une station de triage mobile copiée sur une DOREZ depuis 20 ans. elle tourne sur une trentaine d'exploitations (groupe informel) fait du bon travail et est amortie depuis très longtemps !
scarabe a écrit:
nous avons une station de triage mobile copiée sur une DOREZ depuis 20 ans. elle tourne sur une trentaine d'exploitations (groupe informel) fait du bon travail et est amortie depuis très longtemps !
Salut scarabe,et vous prenez combien de prestation?