Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1640 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1029 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10939 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1403 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13098 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
merci beaucoup mes amis , ca fait vraiment plaisir . pour les calculs , ca va en attendant l operation PS POUR DAVID j aime bien les cadeaux mais pas les cadeaux empoisonnes . au plaisir de vous retrouver le 20 juin
T'as suivi mon conseil ?
Jean-lou va t'offrir une cam pour la CR tu vas voir. Il a pas le choix vous avez son calebute en otage !!!!
arman a écrit:
merci beaucoup mes amis , ca fait vraiment plaisir . pour les calculs , ca va en attendant l operation PS POUR DAVID j aime bien les cadeaux mais pas les cadeaux empoisonnes . au plaisir de vous retrouvez le 20 juin
Impossible!!!Le matou ne ta pas inscrit............
le matou , je vais m en occuper personnellement
et en plus son calbute n est meme pas propre
arman a écrit:
le matou , je vais m en occuper personnellement
hé arman le matou y coure vite luiiiiiiiiiiiiiiiiiiii typé haut sur pattes et très léger
Bon anniversaire ARMAN
Dernière modification par tf76 (28/05/2009 21:08:15)
oui le matou mais tonton armand tire tres vite avec son calibre 12
arman a écrit:
oui le matou mais tonton armand tire tres vite avec son calibre 12
si je strobe chez toi le 20 j'aurai un accueil de première , toi +spp ,les autres me verront pas au repas
t inquietes pas le matou quand je deconne avec quelqu un c est que je l apprecies , c est le contraire qui craint
merci encore
arman a écrit:
t inquietes pas le matou quand je deconne avec quelqu un c est que je l apprecies , c est le contraire qui craint
Oups moi je le fais pas rire arman je crois.....
Et spp non plus
On va éviter le bourgogne !
t inquiete pas chamb , tu fait parti de la meme charrette que le matou ainsi que tous les forumeurs de AA
Ouf j'ai eu chaud !!!
Bon en même temps on craignait pas grand chose, on a eu des échos de pato et arman à la chasse : le gibier est mort...... de rire !!!!
PATO AUSSI EST MORT DE RIRE A LA CHASSE AVEC MOI SURTOUT DANS LA HUTTE
Chamb a écrit:
http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_27.gif
Ouf j'ai eu chaud !!!
Bon en même temps on craignait pas grand chose, on a eu des échos de pato et arman à la chasse : le gibier est mort...... de rire !!!! http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_49.gif
là chamb tes au top
bon anniversaire .........bonne nuit...............ça va donner dans la chaumière!
Bon pour ton anniv je vais te payer des cours de dactylo.
1ère leçon : les accents !
bon anniversaire arman et pas trop d'excés
pas pu me connecter pour te le souhaiter hier je le fait donc today , bon anniv éric .... et le tarot sa le fait now sur le new ordi ???
arman a écrit:
PATO AUSSI EST MORT DE RIRE A LA CHASSE AVEC MOI SURTOUT DANS LA HUTTE
ouais , j' avais invité arman , pas son groupe moto pompe !!!!!!! (rapport au bruit )