Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 1993 | Aujourd'hui 18:16:51 par dirahot46911 |
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1135 | Aujourd'hui 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1521 | Aujourd'hui 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5647 | Aujourd'hui 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4622 | Aujourd'hui 12:17:13 par dirahot46911 |
je ne retrouve + le post ou 1 jeune allait faire trimer son pere avec 1 sdt 2x6 et lui acheter plein de matos Je voulais juste le recadrer
Vas voir là, à tout hasard......
Chamb a écrit:
Vas voir là, à tout hasard......
IL EST MASO LUI
C'est lui qui a foutu son souck sur AA hier soir
Dernière modification par petit chat 29 (28/05/2009 20:45:16)
Toi aussi t'avait zappé le matou ?
Ben y'en a comme ça, ils y craignent pas....... Il a peut-être pas encore demandé à la banque ?
Chamb a écrit:
Toi aussi t'avait zappé le matou ?
Ben y'en a comme ça, ils y craignent pas....... Il a peut-être pas encore demandé à la banque ?
ben je ne lis pas tout , mais ce clown en tiens une couche
le belge a écrit:
je ne retrouve + le post ou 1 jeune allait faire trimer son pere avec 1 sdt 2x6 et lui acheter plein de matos Je voulais juste le recadrer
bizzard le gars, moi des fois je suis "naïf" mais là ça faisait un momment que j'avais une impression bof bof
PATOU 25 a écrit:
Il est jeune il va se calmer tout seul mais un peu insolent quand meme!!!!!
certes mais le 20 ce zigue pas question qu'il mette les pieds , aucun respect
Le papa doit être content il va continuer à traire pour que fiston puisse acheter un beau tracteur neuf......
Bah je pense comme patou, il est pas encore dans le bain, on croit tous que c'est rose quand on attaque, puis on déchante rapidos
PATOU 25 a écrit:
Pourquoi il voulait aller au repas des forumeurs??
nannnnnnnnnnnnnn
je rajouterai 1 chose ce guignol ne doit pas oublier que s il devient paysan c est grace a son pere pas a sa science donc minimum de respect
moi j'ai fait l'inverse ,j'ai acheter un robot pour soulager mes parents (et moi par l'occasion ),comme ça même en retraite ,ils ne vont plus venir me donner un coup de main ,et j'ai de vieux taxi en attendant !!!
achille a écrit:
moi j'ai fait l'inverse ,j'ai acheter un robot pour soulager mes parents (et moi par l'occasion ),comme ça même en retraite ,ils ne vont plus venir me donner un coup de main ,et j'ai de vieux taxi en attendant !!!
c'est clair moi aussi je me pose la question comment faire seul dans quelques années
j'ai pas envie de voir mes parents travailler tout les jours surtout pour la traite du coup c'est le gros point d'interrogation
pinocio a écrit:
le belge a écrit:
bizzard le gars, moi des fois je suis "naïf" mais là ça faisait un momment que j'avais une impression bof bof
C'est vrai qu'il a l'air "tout fou" ce gars , il commencait même à me filer les chocottes avec ses projets insensés ; bon il se calmera avec l'âge (et quand il verra le pognon qu'il faut sortir) .