Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1520 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1009 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10814 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1298 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12934 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
qui connait un parfum...fruitée.....fleuri...de marque.....tendance avous les filles?c'est pour ma mamman +40printemps merci!!!!!!!!
Chaque parfum est unique, puisqu'il peut varier d'une peau à une autre.
Pour ma part cela fait 18 ans que je me parfume au Samsara de Guerlain.
Moi c'est "l'Air du Temps" de Nina Ricci, depuis quelque temps eau de parfun "flowers" de Kenzo reçu en cadeau et j'ai vraiment apprécié.
Si ta maman aime les parfums frais ,limite eau de cologne tu as :eau d'orange verte de Hermès (tu peux meme lui emprunter ,tu verras ,les filles tomberont comme des mouches !!! ) ,Cristalle de Chanel ,eau de Rochas ,Amazone de Hermès (hum ça sent le muguet ...)
Moi je papillonne ,en ce moment c'est Calèche de Hermès ou Paris de Saint Laurent...
anais anais de chez Cacharel
oh non dediou !!!!!
glurps !!!
ça me rajeunit de ....25 ans
iris a écrit:
Si ta maman aime les parfums frais ,limite eau de cologne tu as :eau d'orange verte de Hermès (tu peux meme lui emprunter ,tu verras ,les filles tomberont comme des mouches !!! ) ,Cristalle de Chanel ,eau de Rochas ,Amazone de Hermès, black édition (hum ça sent le muguet ...)
Moi je papillonne ,en ce moment c'est Calèche de Hermès ou Paris de Saint Laurent...
Alors moi c'est Arabian code et les parfums orientaux en général.
Je fond !!!
Hichoub a écrit:
iris a écrit:
Si ta maman aime les parfums frais ,limite eau de cologne tu as :eau d'orange verte de Hermès (tu peux meme lui emprunter ,tu verras ,les filles tomberont comme des mouches !!! ) ,Cristalle de Chanel ,eau de Rochas ,Amazone de Hermès,
Alors moi c'est Arabian code et les parfums orientaux de ce site en général.
Je fond !!!
Je te rejoins, j'ai découvert récemment les parfums de Dubaï et je m'en réjouis