Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 946 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1750 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1088 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11098 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1521 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Quelqu'un a t il déjà comparé le JD7530 au NH T7050 ?
Sur le papier le NH est soit disant plus puissant (encore faut il avoir les même normes de puissance...) mais le JD, d'après les concessionnaires, est mieux équilibré donc premet le même travail au champs, voire mieux.
Qu'en pensez vous?
Pareil que vhv57, sauf qu'en plus j'ai conduit des NH (M160, TM190) et c'est toujours en rade......
Pour moi le choix serait vite fait..... Même si tu avais comparé le nh avec un massey, fendt, deutz.....
mieux équilibré je suis pas sur en terme de puissance je vien d'essayer un puma 140 (c'est le même moteur ) c'est assez impressinnat
Le mieux ce serait un petit essai des deux tracteurs .
Au niveau des comparaisons papier, il est très DIFFCILE de juger l'un ou l'autre ! Pour apprécier un tracteur, il faut l'essayer minimum une après-midi, la tu verras le potentiel de chacun et ton avis se portera.
Après la comparaison prix ne veut rien dire : il faut regarder les options, le confort, la confiance du concessionnaire et surtout la consommation horaire du tracteur!!
Les séries NEWHOLLAD T 7000c'est tout nouveau ,et donc pas comparables aux TM
les T 7000 en confort c'est le top , insonorisation c'est la seule marque a descendre en dessous de 70 décibels et le pont supersteer qui rallonge le tracteur d'une vingtaine de cm ,toujours inégalé!
Dans mon secteur il y a deux écuries tout JD qui roulent aujourd hui en T 7000 c'est bizarre!
c est normale c est des trateur pas cher par rapport au jonh deere
pour ma parc j opterai pour le john deere 7530
moi je regarde tout dans un tracteur mais il faut penser a la revente et la duree d un tracteur
un new holland a 3OOO heure tu le vendra quoi que dalle 45 ooo euro alors qu un jonh deere tu passera la barre des 60 000 euro au moins ca c est importan la revente a bon prix
par contre les jonh deere faut prendre avec la boite la lus simple powerchiff
louai la décote je suis pas tou a fait d'accord avec toi, c'est plutot la réputation du modele qui fait que si c'est coté ou pas!!! et toute les marque ont des modele de merde et ou d'occase sa coute pas trop!!!! meme en biquette je connais un 5720 qui c'est vendu pas chere!!!!
Apres si tu peut essayer les tracteurs le meme jour c'est le top au moins la tu peut comparer apres regarde le service et la proximité a oui une chose le prix!!!!!!
Salut Drien,
Penses surtout à demander une miniature pour les enfants avant de signer !
Sinon bienvenue sur AA
DAN 80 a écrit:
Salut Drien,
Sinon bienvenue sur AA
je crois que je vais carrément réclamer le modèle à pédale avec la fourche et la remorque
PS: c'est bébert ou budy ? vieille vérole
et la ,pas de probleme de turbo !!!
adupuy a écrit:
DAN 80 a écrit:
Salut Drien,
Sinon bienvenue sur AAje crois que je vais carrément réclamer le modèle à pédale avec la fourche et la remorque
PS: c'est bébert ou budy ? vieille vérole
Cherches plutôt du côté de la deuxième ligne !