Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 109 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 407 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi | |
1 | 1363 | Aujourd'hui 10:15:03 par wuckertrhea | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 346 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17602 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
moi aussi j'ai des vaches, des blondes !!!!! ...d'aquitaine bien sur... car j'ai des PP,sans stabu, comme a l'ancien temps, vieille étable, attachees, mais bon, je crois pas que je vais investir dans une stabu maintenant, je l'aurais amortie quand je serais a la retraite et il faudrait que je bosse plus encore, alors on va faire comme ca(le matériel de fenaison est tout amorti et il marche bien encore) allez bon courage avec vos bétes!!!!
bobby a écrit:
moi aussi j'ai des vaches, des blondes !!!!! ...d'aquitaine bien sur... car j'ai des PP,sans stabu, comme a l'ancien temps, vieille étable, attachees, mais bon, je crois pas que je vais investir dans une stabu maintenant, je l'aurais amortie quand je serais a la retraite et il faudrait que je bosse plus encore, alors on va faire comme ca(le matériel de fenaison est tout amorti et il marche bien encore) allez bon courage avec vos bétes!!!!
combien de vaches bobby,??
Chamb a écrit:
2:
Pour Den, tu montes bientot par chez nous ?
oui je risque de monter vendredi ou lundi au Puy, je sais pas encore si je pourrai passer chez toi, je te dirai mieux dans les jours qui viennent!
Pas d'éleveur ou éleveuse en bio
Mon activité agricole n'est pas mon boulot principal, 15 brebis (viande),blé,orge,un peu de battage chez les voisins avec un dorifor de + de 30 ans.
nous c'est une petite quarantaine de vache, des cochons qui ne sont pas à nous, sur 75 ha, 20 de céreales, 18 de maïs et le reste en herbe.
voila une partie des fifilles:
[img][/img]
tspark55 a écrit:
bobby a écrit:
pas beaucoup, 20mères,4génisses,et pompon pour s'occuper de ses dames...
bobby a écrit:
tspark55 a écrit:
bobby a écrit:
pas beaucoup, 20mères,4génisses,et pompon pour s'occuper de ses dames...
ohhh pour 20 va tu peuuu faire un ptit bat non???
Dernière modification par tspark55 (26/05/2009 22:21:30)
Titi a écrit:
Mon activité agricole n'est pas mon boulot principal, 15 brebis (viande),blé,orge,un peu de battage chez les voisins avec un dorifor de + de 30 ans.
c une dori 86 dominator
Quoi 29 a écrit:
nous c'est une petite quarantaine de vache, des cochons qui ne sont pas à nous, sur 75 ha, 20 de céreales, 18 de maïs et le reste en herbe.
[url]http://img6.hostingpics.net/pics/913111P5122072.jpg[/url]
Savais pas que l'electricité etait arrivée en Breizh!!!
fred 03 a écrit:
Quoi 29 a écrit:
[url]http://img6.hostingpics.net/pics/913111P5122072.jpg[/url]Savais pas que l'electricité etait arrivée en Breizh!!!
tspark55 a écrit:
Titi a écrit:
Mon activité agricole n'est pas mon boulot principal, 15 brebis (viande),blé,orge,un peu de battage chez les voisins avec un dorifor de + de 30 ans.c une dori 86 dominator
une mercator 50
fred 03 a écrit:
Quoi 29 a écrit:
[url]http://img6.hostingpics.net/pics/913111P5122072.jpg[/url]Savais pas que l'electricité etait arrivée en Breizh!!!
si mais c'est juste le jus pour la cloture !!!