Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 89 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 531 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8459 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15016 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32241 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
Avis au possesseur de tx
J'ai le réducteur droit qui fuit ainsi qu'au niveau de la sortie de la boite de vitesse (côté droit également)
Est-ce que ça vous a déjà arrivé?
Ca n'a pas l'air trop grave et trop dure pour le réducteur, mais pour la boite?
ton niveau est peut être trop haut ? c'est mon cas avec ma 524 il faut qu'il soit en dessous du niveau.
Dernière modification par sevi2009 (26/05/2009 19:32:49)
ced62 a écrit:
Avis au possesseur de tx
J'ai le réducteur droit qui fuit ainsi qu'au niveau de la sortie de la boite de vitesse (côté droit également)
Est-ce que ça vous a déjà arrivé?
Ca n'a pas l'air trop grave et trop dure pour le réducteur, mais pour la boite?
salut ced
par sécurité change les joints en sortie de boite et sur ton réducteur car ce genre de fuite ça peut empirer en plein coup de bourre et là bonjour l'angoisse car l'huile qui coule dans ces coins là est projetée sur les freins !!!
combien d'heures a ta machine, cela peut être les roulements de la boite, pour le réducteur jamais eu de problème chez moi de ce coté la
La machine à 3000heures.
Pinocio, l'huile coule déjà sur les freins
En espérant que c'est dû au trop plein comme la dit sevi.
ced62 a écrit:
La machine à 3000heures.
Pinocio, l'huile coule déjà sur les freins
En espérant que c'est dû au trop plein comme la dit sevi.
attention c'est casse gueule et faut pas que ça chauffe sinon .................
je ne pense pas que ce soit un niveau trop haut car tu trouverais aussi un suintement vers les reniflards vérifies qu'ils ne soient pas bouchés
chez nous on change le roulement de gauche (je crois) toutes les 1500 a 2000 heures car on fait des coteaux, perso je n'ai jamais cassé de boite mais certain oui. Si ta machine a fait des coteaux voir beaucoup de route ou si tu sais pas d'où elle vient car tu vient de l'acheter perso je tomberais la boite et je change les roulements. Pato vas t'éclairer sur tous cela.
Mon boss a éclaté un réducteur sur la 34 l'an dernier, je sais pas si c'est les mêmes, enfin ça arrive voilà...
sur les tx 66 les réducteurs ne sont pas les mêmes que sur les tx34 enfin c'est je l'on ma toujours dit, cela est vraiment bizarre un réducteur qui fuit tu la acheté neuve cette machine
Ils ont surement changé en effet, la 34 à le même qu'une 8000
tf76 a écrit:
sur les tx 66 les réducteurs ne sont pas les mêmes que sur les tx34 enfin c'est je l'on ma toujours dit, cela est vraiment bizarre un réducteur qui fuit tu la acheté neuve cette machine
Non je viens d'aller la cherché, elle vient d'Angleterre.
le réducteur fuit au niveau l'arbre de roue ou l'arbre qui entraine le réducteur
tf76 a écrit:
le réducteur fuit au niveau l'arbre de roue ou l'arbre qui entraine le réducteur
Il fuit au niveau de l'arbre de roue
DANIEL! tu as toujours ta machine au cas où?
regarde le niveau comme on t'a dit, mais sinon je sans que tu a un peut de mécanique a faire avant la saison, mais attend le chef des moulins jaune il te rassurera j'espère, car moi j'ai environ 900 hectares au mini par an a faire alors dans ces cas la j'ouvre et je change
tf76 a écrit:
regarde le niveau comme on t'a dit, mais sinon je sans que tu a un peut de mécanique a faire avant la saison, mais attend le chef des moulins jaune il te rassurera j'espère, car moi j'ai environ 900 hectares au mini par an a faire alors dans ces cas la j'ouvre et je change
D'accord merci, moi je n'ai que 130ha à faire, mais j'ai moins de jour de beau temps que toi aussi.
ced62 a écrit:
DANIEL! tu as toujours ta machine au cas où?
bien sur mon gars,on a pour principe de toujours avoir une biquette de stock au cas ou une jaune rendrai l'ame mais je te previens on ne veut pas de ta jaune dans le parc.......et si tu finissais quand meme par l'echanger chez alli ,il a 2 biquettes .peu etre qu'il ne voudrait deja plus la reprendre,c'est pas tous les jours qu'ul im....cile se leve
Dernière modification par roidelabiquette (26/05/2009 21:32:46)
si c'est pas le niveau trop haut, mais la sur criq pour commencer et regarde si il y a du jeu (prend u e grande barre car ce n'est pas une roue de solex
Telephone à Marc , il te dira quoi !!!!!!!!!
je ne pense pas au roulement de sortie de boite, en principe il n'y a pas de fuite quand il lâche
ensuite, ta 66 est une des premières, je pense que les réducteurs sont les mêmes que les 34 (sous réserve)
a mon avis, juste une histoire de joints
Grain de sel a écrit:
Telephone à Marc , il te dira quoi !!!!!!!!!
Si le maitre ne viens pas, je ferai ça, en tout cas merci à tous pour vos conseil.