Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Meules diamantées et CBN par lerikolar
|
0 | 578 | 22/08/2025 06:10:17 par lerikolar |
Des Produits de Qualité à Prix Abordables par okerioklad
|
0 | 296 | 21/08/2025 22:29:20 par okerioklad |
Avis matériel pour boucherie par FlorianAgri
|
2 | 4076 | 18/08/2025 11:20:42 par alberta5 |
Grimme SV 260 et SV 275 par vince 62
|
0 | 1719 | 12/08/2025 22:42:43 par vince 62 |
John Deere 6100 par resi
|
0 | 2637 | 04/08/2025 12:00:57 par resi |
Pour quelle raison vous êtes vous équipés d'un micro et d'une connexion internet et depuis combien de temps ?
Pour ma part le micro c'était pour la compta, quand à la connexion internet c'était pour communiquer en intranet avec le centre de gestion et éventuellement pour récuperer la compta par transfert, mais la communication comme ça dans la mesure ou on peut prendre la main sur ton micro ..............c'est une façon curieuse de pouvoir savoir ou on va tchater.
Connection depuis +/- 10 ans..............ADSL depuis 7 ans.
Internet depuis 1996 en même temps que le téléphone portable !
putain en 1996 j'avais pas encore la lumière moi!!!!!
un ordi ,c'est la premiere chose que j'ai acheter quand je me suis installé avec internet depuis juin 1996 et adsl depuis 2003
depuis toujours , j' adore jouer avec les boutons !!!!
depuis 2003 pour le boulot et a suivi internet et les forums et le tel portable en 96
Dernière modification par lolo13430 (26/05/2009 14:55:18)
96 oui cela devait être ça, à l'origine j'avais le matos au boulot et c'était trés bien. Ensuite un ordi, il y a............une dizaine d'année je crois. J'ai bien eu du mal à imposer "la machine", j'en connais qui ne voulait pas quitter son minitel......
Qui ?
ancomex a écrit:
Qui ?
Euh........... Goldorak !
Celui qui pond des cailloux ?
ancomex a écrit:
Celui qui pond des cailloux ?
L'accouchement est prévu mardi !!!!!!
Si le caillou a la grosseur d'un oeuf de poule, Goldorak va s'interconnecter avec la galaxie !
Bonne chance !
ça vous rappelle kecchose ça:
http://utf.free.fr/sons/samples/bruits/modem.mp3
la préhistoire non !
bobby a écrit:
Chez nous les mauvaises langues disent que dans le Gers, les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère au dessous. C'est donc la vérité ?
depuis trois ans ;;;j avais peur de me faire depasse par ma filleulle qui avait 7 ans ;;;ben maintenant elle en sait bientot autant que moi
Milhoc a écrit:
bobby a écrit:
Chez nous les mauvaises langues disent que dans le Gers, les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère au dessous. C'est donc la vérité ?
![]()
![]()
bobby est gersois ?
moi je suis arrivé sur internet avec mon ordi et la clubmachin box ;il y a deux ans ;je crois ç'était pour suivre le marchés au départ
Dugers tu montes au repas ?
J'ai plus d'armagnac.......
pour moi sa etait tout en meme temps ordi+box (premier ordi jamais utilise avant) internet pour rechercher des infos sur le materiel les cultures et le telechargement
non ça m'aurait fait plaisir mais c'est pas la bonne période pour moi ;maïs et irrigation ;je vais vraiment travailler autrement c'est avec plaisir que je vous aurait porter de breuvage inoffensif
T'aurais pu te libérer au lieu de t'amuser à fatiguer un case au cultimix......
Surtout qu'il y avait plus de mottes..
Chamb a écrit:
T'aurais pu te libérer au lieu de t'amuser à fatiguer un case au cultimix......
Surtout qu'il y avait plus de mottes..
ah on doit avoir des lectures en commun ?
Yesss !! Je suis abonné...
enfin un fille qui a inventer se sujet ?