Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1673 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1033 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10972 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1427 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13141 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
dgé a écrit:
patogaz a écrit:
non , c' est un retour batteur qui remet sur la table de préparation
pourtant il y en a eu un modele chez NH qui faisait ça, la TF ???
non , c' est pareil , les TX 30 ont un seul retour batteur , les TF et les séries 60 en ont deux
dgé a écrit:
en plus la paille est coupée haute
la difference avec une class, c'est que sur les NH, faut les modifier pour qu'elles marchent
pour rocco , c' est pas filmé en accéléré , et pour Dgé , c' est pas coupé haut , on est chez un éleveur !!!! ça vous ennuie vraiment de voir des TX rouler à 7 à l' heure !!!!! ben c' est comme ça !!!!
ben non, ça ne nous ennui pas, quoiqu'à 100 qx, moi, avec ma 450, je serais à 3 km/h, car deja à 5 à 60 qx, c'est bien.
Je précise que les tx60 5 secoueurs n'ont qu'un batteur à otons.
A part ça, je voulais signalé que j'appréciais la 6 secoueurs car les grilles sont divisé en deux tandis que sur les 5 secoueurs, elles sont entière, donc sortir une grille d'une tx63 faut être 3 minimum surtout que l'éparpilleur fait chi..
patogaz a écrit:
MERINOS a écrit:
Que puis je faire sur la mienne pour augmenter le débit? Et quelle serait le prix? ( c'est une 68+ de 2002)
contrebatteur australien , griffes maïs et crêtes de coq en séquence sur les secoueurs
Et à proximativement quel en est le cout?
comment ouvrez vous la pregrille sur la 68 1 cran :3mm 2crans 6mm
patogaz a écrit:
viens faire un tour de manège , dgé !!!!!! patomobile
Ca m'en bouche un coin La seule fois ou j'ai battu un blé de plus de 80 q c'était en 89 avec une deutz 2385 il avait fallu prendre la première pour qu'elle puisse le digérer!
barju a écrit:
comment ouvrez vous la pregrille sur la 68 1 cran :3mm 2crans 6mm
le plus fermé possible !!!!!