Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 166 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17385 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 220 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1212 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2084 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
je viens d avoir une bonne discussion avec le gars de la coop qui m a fait justement remarqué que le pz que je viens d acheter ( chim atak ) n esy homologué que sur pietin donc uniquement en T1, pour trouver un PZ homologué septo, il faut prendre du Pyros c est le seul mais biensur, il n en avait pas
un controlleur qui chipote un peu peux m aligner sans probleme non???
vhv57 a écrit:
je viens d avoir une bonne discussion avec le gars de la coop qui m a fait justement remarqué que le pz que je viens d acheter ( chim atak ) n esy homologué que sur pietin donc uniquement en T1, pour trouver un PZ homologué septo, il faut prendre du Pyros c est le seul mais biensur, il n en avait pas
un controlleur qui chipote un peu peux m aligner sans probleme non???
ouais , c' est complètement nul !!!!!! et eux , ils sont encore plus nul de n' avoir que du produit homologué sur piétin au mois de juin , tout le monde sait qu'on traite le piétin au mois de juin !!!!! bande de moules hémiplégiques !!!!!!
vhv57 a écrit:
y a que pyros pato????? c est plus cher????
non , il y a aussi le sportak hf , ils sont pénibles avec leur réglementation aberrante !!!!!
vhv57 a écrit:
y a que pyros pato????? c est plus cher????
tu as aussi le sportak HF ou sportak EW le prix sera du meme ordre que le pyros
environ 15 a 16 euros/litre
patogaz a écrit:
vhv57 a écrit:
un controlleur qui chipote un peu peux m aligner sans probleme non???ouais , c' est complètement nul !!!!!! et eux , ils sont encore plus nul de n' avoir que du produit homologué sur piétin au mois de juin , tout le monde sait qu'on traite le piétin au mois de juin !!!!! bande de moules hémiplégiques !!!!!!
moules hémiplégiques : ça doit pas bouger beaucoup !!!!!