Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 124 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 245 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17455 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 323 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1335 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
coucou et je ne sais pas ou mettre mon message ;
c juste pour info g mis mon bloc moteur a vendre sur agriaffaires et un acheteur veut venir le voire mais a besoin de lettre d'invitation pour etablir son visa alors je reste mefiant car g deja vendu des affaires a l'etranger et g pas eu besoin de faire cette fameuse lettre, c'est pour cela que je viens vers vous pour savoir si quelq'un connais le proceder car moi je ne voyage pas tout les jours a l'etranger enfin voila
tu est sur qu il va repartir????????
C'est une grosse arnaque pour que le gars prenne asile en France, c'est bien connu !
Au fait, il vient de quel pays ?
Dernière modification par ancomex (23/05/2009 11:11:28)
quand on mets des annonces sur agriaffaires , c'est fou de voire les mails bidons que l'on reçois de gugus africains , donc méfiance
moi je ne donnerai pas suite.
j'ai vendu à des roumains et des polonais et ils ont pas eu besoins d'invitation!!!
Envoies lui une lettre d'invitation pour le repas des forumeurs !
cnh18 a écrit:
moi je ne donnerai pas suite.
j'ai vendu à des roumains et des polonais et ils ont pas eu besoins d'invitation!!!
heuuuuuuu, je crois que la Roumanie et la Pologne font partie de la CEE!!!!!!!!
oui oui je pense que je ne vais pas donner suite car comme tu dis cnh moi aussi g vendu ma 1530 a des roumains et il n'ont pas eu besoin d'invit
et ancomex apres si il vient on aurai bonne mine on serait obliger de le loger en plus je c que la france est une terre d'asile mais quand meme de plus je ne peut pas vous dire d'ou il vient il me l'a pas dit enfin voila rester mefiant come vous dites
si il veut venir ça sera pas graçe a mon aide q'il se debrouille sinon un de plus a rien foutre peut etre
allez merci encore, bon moi il est temps que je parte feter les 30 ans a mon bof on va essayer d'equilibre l'aliment liquide avec le solide a+ bon week end a tous
Bon annif à ton beauf !!!
et bois un coup pour nous a notre santé tant que tu y seras!!!! :
coucou merci ancomex pour le bof
et sinon bobby tu c on a bien bu a la santé de tout les personnes que l'on connait ça commencé par le punch une petite 20taine de litres en 2 jours si vous voulez je vous je vous en prepare pour le repas des forumeurs pour degustation en esperant que je n'aurais pas un imprevu de derniere minute pour etre present a ce fameux 20 juin
samsufi a écrit:
coucou merci ancomex pour le bof
et sinon bobby tu c on a bien bu a la santé de tout les personnes que l'on connait ça commencé par le punch une petite 20taine de litres en 2 jours si vous voulez je vous je vous en prepare pour le repas des forumeurs pour degustation en esperant que je n'aurais pas un imprevu de derniere minute pour etre present a ce fameux 20 juin
salut!
eh !! vous avez vu sur quel sujet de forum vous êtes !!! vous auriez voulu le faire exprès je suis pas sur que vous y auriez pensé!!
@ plus
Dans lubrifiant !!!
Pourquoi, pour le punch ce n'est pas sa place ?