Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1116 | Aujourd'hui 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1509 | Aujourd'hui 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5631 | Aujourd'hui 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4596 | Aujourd'hui 12:17:13 par dirahot46911 |
Fatboss par ffff
|
0 | 264 | Hier 17:28:07 par ffff |
j'ai un cousin qui veux faire une reconversion dans les biquettes , est ce quelqu'un peus me dire des info sur le domaine surtout les pieges à éviter,quelques conseils quoi.
Quel sont les bassin laitier en biquettes ou sont implanter des laiteries ,il a déjas un contact avec triballat à bourges ,car il veut s'implanter dans un bassin laitier , il a un secteur de choix qui est la creuse ou aux alentours mais il est mobile ,donc si vous avez une ferme à reprendre ,merci pour lui
et bien il fait une belle connerie ya des biquettes a vendre partout, c'est la crise pour les biquettes aussi
haaaaaaaaaaaaaaaa ,c'est partout pareille
bon ,personne ne fait de biquettes ici
qu'il vienne ici
on est en aoc crottin de chavignol et triballat paie pas trop mal car la faisselle le crottin et les yaourts se vendent bien mais si il veut faire du fromage ca peut tres bien marcher dans le coin
y a une ferme en vente pas loin mais y a plus de cheptel c'est dans les mains de la safer
sinon faut vraiment aimer ca moi je peux pas les voire ces bon sang de chieuves
mais meme par ici y'en a pas beaucoup qui ne font que ca si ils ne font pas de vente directe
Dernière modification par popol18 (14/11/2008 17:18:22)