Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 268 | Hier 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8099 | Hier 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17221 | Hier 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 334 | Hier 12:30:06 par resikolad |
1 | 848 | Hier 11:00:28 par snehaoberoi |
Je viens de recevoir mon tracteur:T6030 plus NEW-HOLLAND.
Je suis surpris par le balancement dans la cabine en mettant l'engrais dans les cultures a la vitesse de 10km/h.
Pont avant suspendu (terraglide)
Cabine suspendue
Siege haut de gamme (mais pas a suspention active)
Est ce que quelqu'un pourrais me dire si on peu régler la suspention de la cabine? ou si ce probleme a déja été
rencontrer.
Merci pour les renseignements et je fairais part de mon avis plus tard sur le site.
Hors ligne
Bonjour Poun,
J'ai moi-même un nouveau New Holland, un T7030 et je me suis également "plaint" à mon concessionnaire de ce balancement de la cabine droite-gauche. Il ne faut assurément pas avoir le mal de mer. Et le concessionnaire m'a regardé avec de gros yeux en ne comprenant pas ma remarque.
Hors ligne
Ah ! Heureux de voir que je ne suis pas le seul à ne pas supporter les cabines suspendues : les ressorts de mon TM 150 ont été changés à 200 heures par des modèles "un peu moins souples" après de nombreuses réclamations à mon concess. N'étant pas encore satisfait du résultat, j'ai fixé des cales en bois sous les silentsblocs afin de supprimer totalement le débattement de la cabine.
Aujoud'hui j'ai revendu ce tracteur, NH me proposait un T 6080 en me disant que les nouvelles cabines supendues "sont étudiées à la conception du tracteur pour plus d'éfficacité, contrairement aux TM auxquels NH avait greffé à l'époque des ressorts à la va-vite pour concurrencer Renault". Avec vos messages je me rend compte que mon commercial NH m'a raconté des mensonges pour me rassurer sur ses produits.... Je ne regrettes pas d'avoir finalement commandé un Fendt avec suspention pneumatique de la cabine.
Hors ligne
moi aussi je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul sur le tm 125 même problème, les amortisseur de mobilette ca tengue énormement surtout pour monté les silos, en plus d'avoir le mal de mer cette année je me suis pris un mal de cervicale, mais bon puisque chez cnh ils m'endormé avec leur mensenge en me faisant croire que j'était le seul a me plaintre j'ai résolut le problème (et bien d'autre) en rachetant dans la marque j'avais avant (mx 135)
Hors ligne
En fait je ne suis pas le seul a faire la mème remarque sur les cabines n-h.Ayant discuter avec le concessionaire
la semaine derniere en lui ayant fais la remarque sans rigoler nous en avons concluent que si cela persistais on changerais éventuellement les ressorts puisque il n'y a pas de réglages comme sur d'autres séries.De mon coté
j'ais gonflé les pneus aussi bien a l'avant qu'a l'arriere a 1kg300 mais je lui ais demander une garantie au cas ou
les pneus n'apprécirais pas.(avec 2 tonnes d'engrais:eux ne rigolent pas.)A cette pression la,il y a moins de balancement et mon dos s'en porte pas plus mal.A par ça je suis content du tracteur dans l'ensemble et je fairais
part de tout dans la rubrique:avis matériel.
Merci a tous et bonne fin de week-end.
Hors ligne
heeeeeeeeeeeeeeeheeeee fo un mf doubles reglages en cabine +ou- de l'air pour la suspention.c vrai j'ai un 6485d6 de 2006 voir avis .pont av sus cab sus rel ar et av suspention active et chargeur mf 975 a 3 modes de suspensions et c la merde si on mmmmm touuuu......contradiction entre tous....c l'un ou l'autre la fourche ou le pont av le rel av ou la cabine dur ou le pont av et cab mole cc comme ça a++++
Dernière modification par tspark55 (03/06/2008 23:56:04)
Hors ligne