Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 162 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17384 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 218 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1208 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2076 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Dans le centre on arrive à la floraison des blés durs et avec ce temps humide on prépare les cartouches.
Je pense intervenir avec joao 0.3 + prochloraze 0.1 + horizon 0.25 en SBV.
Qu'en dites-vous
Merçi à tous
joao+horizon= interdit !!!!! sinon c'est ce qui se fait de mieux !!!!!!
joao = quelle MA ?
joao=prothioconazole 250g/l
Exact l'horizon n'est pas mélangable avec le joao , mais dans peu de temps on l'aura tout fait.
Faut pas chercher...
Je le ferai peut être en deux fois, car c'est bien connu les agriculteurs n'ont que ça à faire !!!
Dernière modification par jean-mi41 (19/05/2009 19:16:41)
Nous ; on a le produit = prosaro de Bayer = 125 g prothioconazole et 125 g tébuconazole
Vive la Belgique
Tu veux pas échanger ta réglementation contre la notre ?
en attendant , tu peux faire un Sportak 0.1 + amistar 0.1 + joao 0.2 et tu reviendras dix jours après avec un sportak 0.1 + horizon 0.33 , tu peux mettre du contact (dithane ) avec si tu as peur à un complexe fusa + septo tritici sur tes épîs
jean-mi41 a écrit:
Dans le centre on arrive à la floraison des blés durs
Salut JEAN-MI
Je pense que chez nous les blés durs les plus précoces vont entrer en floraison à partir de la toute fin de cette semaine ou début de la suivante .
bruce17 a écrit:
pour declancher la fusariose....24h de pluie fine t° chaude....froide..?
si T° froide >>>>>>> microdochium nivale
si T° élevée >>>>>> fusarium roseum
Il n'y a pas forcément besoin de pluviométrie, il suffit que l'hygrométrie reste supérieure à 70% pendant 48 h, parfois de grosses rosées persistantes peuvent suffire...
ok 48h d'humidité parce ici en principe on en n'a pas sauf l'anneederniere.
.pour les varietes sensibles...paledor garcia......alors on passe simplement pour le blé dur par securité...mais bon je suis passémercredi dernier avec l'unique fongi sauf......fusa!!!!!!!!
seb 77 a répondu avant moi , je confirme , il suffit d' une ambiance humide persistante , et c' est parti !!!!!