Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1481 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 994 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10777 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1255 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12875 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
je voulais savoir si il y a des patatiers qui stocke des patates en frigo dans une coop ou autre organisme stockeur sur le forum.
je voudrais surtout savoir quel est le cout du stockage et sur quelle durée.
pour peewee , j'ai vu mon collègue pour ton batiment , il s'occupe d' un 800 m2 à concarneau avec frigos sans parc le batiment est loué 72000 euros / an à un transporteur
merci pour ta reponse kerfanch. quand on voit de tels tarifs ca montre bien que dans notre metier on ne joue pas dans la meme cour que les autres.
pour l'instant on va essayer de stocker pour differents negociants des legumes type ail, oignon echalote.......avec la possibilité de conditionner les produits a leur place, tout en continuant la production d'endive avec la moitié des frigos
le potentiel de ton batiment est énorme !! d'après mon collègue tu pourrais louer entre 7 à 10000 euros / mois ,en plus tu peux te faire embaucher comme magasinier ou alors tu fais de la prestation et tu factures !!! c'est recherché et l'offre de batiment sur le marché est rare
Le bâtiment an un énorme potentiel! Selon mon collègue, tu pourrais louer entre 7 et 10 000 euros par mois et tu peux te faire embaucher comme magasinier ou faire des prestations et facturer! Il est recherché et l'offre de construction <a href="https://retrobowlcollege.io">retro bowl</a> est rare.
Le bâtiment an un énorme potentiel! Selon mon collègue, tu pourrais louer entre 7 et 10 000 euros par mois et tu peux te faire embaucher comme magasinier ou faire des prestations et facturer! Il est recherché et l'offre de construction retro bowl est rare.
Pages: 1