Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 152 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17383 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 212 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1199 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2060 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Il me semblait avoir lu qu'il était possible de pulveriser du lait pour stimuler une culture(d'apres Pato , je crois)
Les laiteries ne ramassent plus le lait dans mon dpt.
Ca me ferait un peu moins mal au coeur que de le mettre au caniveau.
Quel dosage sur quelle culture? Maïs?
Quelle autre valorisation est possible? (hormis l'aspersion de la prefecture;))
J'ai deja utilisé du lait comme repulsif a gibier dans les haricots verts. Ca fonctionne mais c'est bref: 3/4 jours sans pluie.
tommy a écrit:
Il me semblait avoir lu qu'il était possible de pulveriser du lait pour stimuler une culture(d'apres Pato , je crois)
Les laiteries ne ramassent plus le lait dans mon dpt.
Ca me ferait un peu moins mal au coeur que de le mettre au caniveau.
Quel dosage sur quelle culture? Maïs?
Quelle autre valorisation est possible? (hormis l'aspersion de la prefecture;))
mets 10 % de la bouillie (très bon biostimulant )
Sérieusement pato, le lait, quel culture de destination (orge, blé, maïs...?), quel usage (biostimulant, mouillant ?), quels mélanges (herbi, fongi ?)
j ai encore remplacer l huile de la pulvé des bett avec du lait
une honte de voir ça , pour de l'argent les laiteries est la grande distribution sont prés à faire beaucoup de choses , volé les producteurs est les consommateurs est leurs personnels pour augmenté les marges déja trés élevées ,
ctte année j'ai fait un essai avec du lactosérum de lait de chevre sur blé et escourgeon et en visuel je n'ai rien vu du tout
j'ai fait ça à 3l dans 66 l d'eau
soit la dose n'était pas assez importante ou alors ça marche peut etre que sur carence visuelle
Chamb a écrit:
Sérieusement pato, le lait, quel culture de destination (orge, blé, maïs...?), quel usage (biostimulant, mouillant ?), quels mélanges (herbi, fongi ?)
ben tout ce que tu veux , chamb !!!!! en biostimulant , tu peux aller à 10 % , sinon , tu mets 1 litre en mouillant et pour tous les trts que tu veux !!!!
patogaz
Aujourd'hui 12:03:19 Chamb a écrit:
ben tout ce que tu veux , chamb !!!!! en biostimulant , tu peux aller à 10 % , sinon , tu mets 1 litre en mouillant et pour tous les trts que tu veux !!!!
Puisque tu consideres la lait comme un mouillant, il peut alors remplacer le rosemox ou agral?
tommy a écrit:
patogaz
ben tout ce que tu veux , chamb !!!!! en biostimulant , tu peux aller à 10 % , sinon , tu mets 1 litre en mouillant et pour tous les trts que tu veux !!!!Puisque tu consideres la lait comme un mouillant, il peut alors remplacer le rosemox ou agral?
pas tout à fait , il va coller , mais il ne va pas étaler la goutte , mais avec du TA , je pense qu'il n' y aura pas de problème !!!!!
patogaz a écrit:
tommy a écrit:
patogaz
ben tout ce que tu veux , chamb !!!!! en biostimulant , tu peux aller à 10 % , sinon , tu mets 1 litre en mouillant et pour tous les trts que tu veux !!!!Puisque tu consideres la lait comme un mouillant, il peut alors remplacer le rosemox ou agral?
pas tout à fait , il va coller , mais il ne va pas étaler la goutte , mais avec du TA , je pense qu'il n' y aura pas de problème !!!!!
oui ,mais faut neutraliser le lait,car dans le lait il y a du calcium.Il faudrait essayer le bailays "créme de wisky" ou le malibu ,ça colle et il n'y a pas de calcium