Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
New member here par kjhgfds
|
2 | 3573 | Aujourd'hui 19:42:39 par Jamess |
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 1004 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 863 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1438 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 2006 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
j' ai ouvert ce forum pour qu'on y parle d' élevage , j' ai eu tort d' appeler l'autre "forum des artistes du vivant , il faut appeler un chat un chat (n' est ce pas little cat ???) donc à vous la plume , non , le clavier !!!! c' est parti !!!

Hors ligne
chez nous les chats on pour surnoms les greffiers
Hors ligne
Le matou qui est dans le freutz avec option greffier va pouvoir débattre du sujet, chouette !
Hors ligne

Hors ligne


Hors ligne
jolie photo spp mdr
pour un bon petit déjeuné
il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucuns doutes à ce sujet 
Hors ligne
ici on parle élevage !
mais j'ai rien à dire
on est dimanche et les vaches je les ais à l'écran, j'en sors pas!!!
Hors ligne
ils sont tous aux manifs ou en enrubannage les éleveurs!!!
Hors ligne
Merci pour nous pato !
Dommage que tiltou12 n'est pas vu ce sujet plus tot.....
Hors ligne