Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1684 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1035 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10982 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1435 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13154 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
vhv57 a écrit:
oli45 a écrit:
et sans parler de la main d'oeuvre, 52€/h chez les biquettes !!!!!!
record battu 75€/h pour un gars sur une batteuse fendt qui dit mieux
en plus, t as pas encore ete cherché ta batteuse que t as deja la facture pas mal non????
ils n'embauche pas ?je suis preneur car les prix de MO chez nous sont nettement plus bas,
ça ne veut pas dire malheureusement qu'ils rénumèrent leur personnel en conséquence ....
ça ne veut pas dire malheureusement qu'ils rénumèrent leur personnel en conséquence ....
entièrement d'accord donc on nous prend pour des c..s !!!!!!!!!!!!!!!
oli45 a écrit:
et chez les autres aussi.
Osons la gréve du matos,l'idée est bonne
ça fait 10 ans que je dis ça, mais il y en a qui s'achetent du matos à gogo, à ne pas savoir comment ils font pour se le payer, mais t'inquiète la ciguogne, je suis solidaire, à mon actif depuis 10 ans: 5 materiel pour un cout de 90 000 €
si on fesait une commande groupée
patogaz a écrit:
jujufendt74230 a écrit:
ancomex a écrit:
Juju, où étais-tu passé ?
Cela fait un bail que tu n'es pas venu ?j'étais en stage !!! semaine de folie : fini de semer la polente (ouf), foiner, + beaucoup de casse !!!
normal que ça casse , c' est du fendt !!!!!! http://imagesforum.doctissimo.fr/images … 6marie.gif
non pas le tracteur, la pirouette 16 toupies !!!!
dgé a écrit:
eh bien un 820 de chez fendt, ça approche les 145 000 roros, alors de la à avoir un jd equivalent à 50% moins cher
sur que non, un jd a équipement = avec un fendt, le prix se tient ds un mouchoir de poche !!!
Dites donc, à 150.000 € le tracteur cela fait au minimum 50 € de l'heure rien que pour l'amortissement à 700 h de travail/an
plus le gasoil, l'entretien, le chauffeur, cela approche les 100 € de l'heure ? non ?
ouais si t'es entrepreneur je voudrais bien voir comment tu fais pr être payer !!!
c'est la crise !!!! FIAT prends 35% de CHRYSLER sans rien débourser ! cette alliance stratégique (avec l'américain en grande difficulté) sans rien débourser,y compris au niveau des dettes !!!
jujufendt74230 a écrit:
patogaz a écrit:
jujufendt74230 a écrit:
j'étais en stage !!! semaine de folie : fini de semer la polente (ouf), foiner, + beaucoup de casse !!!normal que ça casse , c' est du fendt !!!!!! http://imagesforum.doctissimo.fr/images … 6marie.gif
non pas le tracteur, la pirouette 16 toupies !!!!
ouais , mais c' est à cause du tracteur !!!!!
jujufendt74230 a écrit:
ouais si t'es entrepreneur je voudrais bien voir comment tu fais pr être payer !!!
c'est pour ça que je me demande comment font certains pour y arriver !!! en plus un tracteur ne marche pas tout seul et le matèriel a un coût no négligeable....
roidelabiquette a écrit:
vhv57 a écrit:
oli45 a écrit:
en plus, t as pas encore ete cherché ta batteuse que t as deja la facture pas mal non????ils n'embauche pas ?je suis preneur car les prix de MO chez nous sont nettement plus bas,
on voit bien que tu recois pas les factures de michel.......................
RDB est payé en heure sup donc à 150 % !
porcelet a écrit:
roidelabiquette a écrit:
vhv57 a écrit:
en plus, t as pas encore ete cherché ta batteuse que t as deja la facture pas mal non????ils n'embauche pas ?je suis preneur car les prix de MO chez nous sont nettement plus bas,
dit donc mon gros cochon,ne te plains pas ,tu as creer un post l'autre jour au sujet du cout de la mo dans les ateliers ,et si ta memeoire est bonne ,tu doit te rappeler qu'on etait dans les moins cher surtout par rapport a la france,
porcelet a écrit:
roidelabiquette a écrit:
vhv57 a écrit:
pas gardé trop bon souvenir du gars nommé michel , heureusement que son équipe est là pour faire contrepoids !!!!!!
oli45 a écrit:
et tu pense que chez les autres c'est moins chere?
Il ne faut pas oublier que dans la MO, rentre l'amortissement de l'atelier - outillage - computer - camionette - vêtements du personnel - frais de téléphone, fax, internet !!!
Le gars quand il vient démonter ta boîte de vitesse, il ne vient pas les mains vides !
ancomex a écrit:
Il ne faut pas oublier que dans la MO, rentre l'amortissement de l'atelier - outillage - computer - camionette - vêtements du personnel - frais de téléphone, fax, internet !!!
Le gars quand il vient démonter ta boîte de vitesse, il ne vient pas les mains vides !
t as oublier la machine a café
le belge a écrit:
ancomex a écrit:
Le gars quand il vient démonter ta boîte de vitesse, il ne vient pas les mains vides !t as oublier la machine a café
ben moi je viens avec mon thermo.