Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 185 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 250 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17461 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 344 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1369 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
jujufendt74230 a écrit:
lolo13430 a écrit:
moi 100% case mais comme j'ai plus de cons ih a 500 km a la ronde je partirais plus sur nh les jaunes et vert me file la migraine
500 km tu arrives en haute-savoie, chez nous ya consessionnaires caseih
ce coup la c'est bon tout prét de chez moi il y a une cons nh et en plus ils viennent de prendre la carte case
ils sont super sérieux je me sert chez eux pour ma grosse presse
beaucoup de concessionnaires nh ont la carte case ih et inversement, c'est le cas chez moi, ya 2 consessionnaires case ih qui ont repris la carte nh qd le consessionnaire nh est passé en mc cormick
le concessionnaire nh qui est passé Mc cormick a vendu sa concession!!!!, et le concessionnaire qui a repris a déjà fait 5 marque en 15 ans!!!!
tu parles de la ste agathe ???
et oui!!!!!!
mais en savoie, isere les réseau sont séparer concess nh bouvier jean, concess case ih mecagri dima et vidonne
mais en haute savoie vidonne et la dima, ils ont la carte nh,ils ont chacuns une société différente : mt-blanc motoculture pr vidonne et agri service équipement pr la dima
oui, mais aujourd'hui c'est des concessionnaire qui ne vendent pas beaucoup de nh!!!! et beaucoup de client fidelle a la marque ne ce set meme pas chez eux (surtout a la dima)!!!!
ya aussi chevillard qui a perdu beaucoup de clients en passant de john à valtra, landini/mc cormick !!
je sé pas trop mais je sé de source sur celui qui progresse a grande vitesse sur la haute savoie c'est poncet!!!!!
ouais il récuppère tous les clients à la ste agathe et à chevillard !!!
tous a fé et sur rumilly que ca soit chavanel ou baudet c'est la débacle!!!
baudet c'est déja fait racheter par bosson, et chavanel il a du mal à casé ses deutz ???
t'es sur que c'est fé pour baudet?????
ouais je crois bien, et puis il est rentré ds le capital de glairon-mondet à hauteur de 20°/°, je crois !!!
oui, mais il a vendu ca partie elevage a savoie elevage, qui a racheté virollet!!!
savoie-élevage, virollet,c'est la mm boutique et glairon, une autre, c'est sa ???
non glairon a fusionner avec bertolio pour la partie elevage qui a donner la naissance de sa voie elevage, bosson sa société d'elevage etait cusin dutruel
ok, pr bertholio et glairon je savais, mais pas pr bosson
il parait que vers grenoble il y a un prototype en batteuse nh t'es au courrand juju?
quoi comme proto??? je demanderais mercredi au bahut des fois, s'ils savent qqch
ba justement je sais pas c'est un paysans de la ba que je connais qui ma dit. il parait qu'il y avait des mecs de chez nh. je sais pas ce qui sont venu s'emenrder dans un trou pareil!!!!
mais celai n"est qu'une rumeur!!! celui qui ma dit n'est pas tjrs de 1re vérité
ok je vais essayé de me renseigner qd mm, au càs où !!!