Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1652 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1030 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10952 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1414 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13120 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Aiaiai… je suis moitie oxi , je viens de faire les caves des cotes de Meuse , je vous est degoter un gris du tonnere !!!!! Même pato ne va pas en revenir ,ca doit faire mouillant ,humectant et TA en même temps….
LOGO55 a écrit:
Aiaiai… je suis moitie oxi , je viens de faire les caves des cotes de Meuse , je vous est degoter un gris du tonnere !!!!! Même pato ne va pas en revenir ,ca doit faire mouillant ,humectant et TA en même temps….
Ben ................. goute le kir picard et puis on en reparlera !
Euh ? Pato tu descends avec combien de litres ?
Tiens rocco je pensais à toi ce soir en mangeant (dehors avec un super temps et un calme, un calme.... juste mes petites tourterelles qui ronronnaient. Bref, je pensais à toi car j'ai mangé la même chose que lorsque tu es venu pour la dernière fois, and, je me rappelais Miss Wallo qui "rongait",on a jamais eu les toffs !!!!!
Nous aussi, nous avons rongé les os ce soir sur la terrasse !
Les photos, c'est Miss Wallo qui les gardes ! Je demande !
ancomex a écrit:
Nous aussi, nous avons rongé les os ce soir sur la terrasse !
Les photos, c'est Miss Wallo qui les gardes ! Je demande !
And ?
LOGO55 a écrit:
t'as raison logo55, vaut mieux gouter avant d'acheter, on est toujours sur de la marchandise!!