Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 50 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17349 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 151 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1126 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1942 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
MERINOS a écrit:
Est ce que sur féverole ce produit pourrait leurs donner un coup de fouet? les miennes sont très clairs!
Je rappelle cette interrogation en y ajoutant l'intérét de compléter en epsotop ?
cnh18 a écrit:
qui à un conseil à me donner pour trouver une solution au remplacement du pk que je n'ai pas mis sur tournesols vu le prix de la chose!!! et sachant que le cetiom déconseil de faire l'impasse mais que l'analyse de sol préconise 60 u de p 0 enk et 2kg de b
merci aux bonnes ames.....
Peut être du coca ? A vérifier, en tout cas j'ai fais l'impasse en phosphore sur orge de printemps et sur blé dur de printemps.Sur orge je rajoutte 1L/Ha de coca à chaque passage et sur blé dur 0.5L/Ha . On verra bien
Le coca, c'est 33% d'acide phosphorique, il a un effet alimentaire vérifié avec un plus visuel dans 2 cas sur 10 sur Blé et 8 cas sur 10 sur Maïs.
Je n'ai pas de références sur OP.
Applications : 1 l/ha à chaque traitement. sur Maïs et OP (car peu de passage) et 0.5 L/ha sur Blé à chaque passage (car plus de passages).
Cordialement.
Vincent Franquet.
Agri-Conseil.
Voici la réponse faite par Vincent quand je lui ai demandé si je pouvais en mettre sur orge
Aspicot a écrit:
Le coca, c'est 33% d'acide phosphorique, il a un effet alimentaire vérifié avec un plus visuel dans 2 cas sur 10 sur Blé et 8 cas sur 10 sur Maïs.
Je n'ai pas de références sur OP.
Applications : 1 l/ha à chaque traitement. sur Maïs et OP (car peu de passage) et 0.5 L/ha sur Blé à chaque passage (car plus de passages).
Cordialement.
Vincent Franquet.
Agri-Conseil.
Voici la réponse faite par Vincent quand je lui ai demandé si je pouvais en mettre sur orge
Selon la légalisation, la teneur maximale d'acide phosphorique dans les boissons est de 0.6g/L. Pour avoir suffisamment d'amertume, les sodas ont des teneurs souvent proches de ce chiffre mais pas à 33% Il doit y avoir erreur dans les données de la part de VF.
Sinon plutôt que de boire du coca autant avaler directement de l'acide phosphorique...