Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 299 | Aujourd'hui 11:16:40 par snehaoberoi | |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 675 | Aujourd'hui 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 400 | Hier 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8748 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15402 | 26/11/2024 12:41:04 par dirahot46911 |
Certains mois de février, je suis complétement perdu, comment faire quand il n'y a que 28 jours ?
Bein il y a des jours, ou tu en mets deux !
ancomex a écrit:
Bein il y a des jours, ou tu en mets deux !
ancomex a écrit:
Gouzel ???
C'est quoi ce truc ?
allez au "gouzel" rocco signifie faire de l'élagage , en autre passer avec l'élageuse sous les clôtures !
genre de taff que j'apprécie moyennement .
SUPERPEPETTE a écrit:
petit chat 29 a écrit:
moi ce soir c'est gouzel ! allez je file, bye
C'était ce soir le défilé lingerie le matou ????????????????
non c'était cette après midi . j'ai rien vu ! pas le temps
petit chat 29 a écrit:
ancomex a écrit:
Gouzel ???
C'est quoi ce truc ?allez au "gouzel" rocco signifie faire de l'élagage , en autre passer avec l'élageuse sous les clôtures !
T'as fait l'esthéticien à ta logotte ?
Il a fait maillot à la logotte !!!
Chamb a écrit:
Je voulais quand même mettre au clair la situation pour pas passer pour le vilain canard de service.
Je disais pas ce que j'ai dit pour créer un clivage ou des tensions quelles qu'elles soient entre éleveurs et céréaliers, juste pour peut-être encourager un peu plus les éleveurs de AA à participer en tant que tels, avec des sujets sur les productions animales etc....
Mais celà dit je rejoins entièrement le matou et beaucoup d'aurtes, le forum AA est avant tout un lieu de détente et de réunion avec des amis invisibles mais bien réels pour partager, apprendre, et- surtout DECONNER !! Et ça, ça fait du bien après une grosse journée semée d'embuches !!
Alors merci à tous pour la bonne humeur, et surtout à John, Pato et SPP pour avoir créé et faire tourner le troquet de main de maitres !!!
T'inquietes Chamb, y'a pas de malaise! Ne te prends pas la tête!!! Je crois pas que Pato ou quiconque sur ce forum te prennes pour le vilain petit canard
Même si l'elevage c'est mon boulot, ma passion, mon gagne-pain, je n'ai pas forcement envie de proposer des sujets...
Perso, je suis là parce que je me sent bien ici, on echange, on deconne beaucoup ( surtout!!!).De toute maniere et sans qu'on ne puisse rien y changer, l'equilibre se crée tout seul, comme dans tous les groupes.
Alors que chacun parle de ce qui lui plaît...et on continue à cohabiter en toute bonne humeur!!!
Ici, y'a pas de cerealiers, pas de laitiers, pas d'allaitants, pas de viti....y'as que des forumeurs sympa!!!
petit chat 29 a écrit:
ancomex a écrit:
Gouzel ???
C'est quoi ce truc ?allez au "gouzel" rocco signifie faire de l'élagage , en autre passer avec l'élageuse sous les clôtures !
Ca veut dire que tu t'es fais couper les cheveux!!!
fred 03 a écrit:
petit chat 29 a écrit:
ancomex a écrit:
Gouzel ???
genre de taff que j'apprécie moyennement .Ca veut dire que tu t'es fais couper les cheveux!!!
non cela fait un an qu'ils non pas vu l'élageuse , c'était juste avant d'aller chez pato
Depuis il a les cheveux dressés sur la tête !
Dernière modification par ancomex (22/05/2009 21:57:09)
Voilà à quoi ressemble le matou aujourd'hui...
capiiiiiitain caverne
En tout cas il faut tourner la page, mais bon ça me fait plaisir, ils parlent toujours de moi "la bas" (à demi mot), que des sous-entendus, bien sur. Alors je me dis que je leur manque et peut être s'ennuient-ils ?
Hi, hi !!!!
SUPERPEPETTE a écrit:
En tout cas il faut tourner la page, mais bon ça me fait plaisir, ils parlent toujours de moi "la bas" (à demi mot), que des sous-entendus, bien sur. Alors je me dis que je leur manque et peut être s'ennuient-ils ?
oui , c' est comme sur AC , il parait qu'on parle de moi aussi (mais pas en bien )
Enfin on a marqué les esprits, c'est déjà super bien !
oui , ça pour marquer les esprits , on les a marqués !!!!!
patogaz a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
oui , c' est comme sur AC , il parait qu'on parle de moi aussi (mais pas en bien )
oui Pato je confirme!!!
je fais quelques tours la bas de tps en tps.
on parle de toi... c'est parti de quelqu'un qui parlait du coca cola de Patogaz que c'étais super.
on lui a repondu c'est pas Pato ni Vincent F qui ont inventés ca!!!
ps:j'aime pas trop leur manière de gerer le forum!!!!
plus tu participe mieux tu es vu, si tu participe pas assez tu es limite mis dehors!!!
Bon faut que je dérange arman qui est en train de tondre j'arrive pas à trouver ce que veux dire "AC". Je file
olivier a écrit:
patogaz a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
oui Pato je confirme!!!
je fais quelques tours la bas de tps en tps.
on parle de toi... c'est parti de quelqu'un qui parlait du coca cola de Patogaz que c'étais super.
on lui a repondu c'est pas Pato ni Vincent F qui ont inventés ca!!!
ps:j'aime pas trop leur manière de gerer le forum!!!!
plus tu participe mieux tu es vu, si tu participe pas assez tu es limite mis dehors!!!
ce sont des jeunes , ils se punissent tout seuls !!!!!!
SUPERPEPETTE a écrit:
Bon faut que je dérange arman qui est en train de tondre j'arrive pas à trouver ce que veux dire "AC". Je file
salut spp
c'est vrai que le fait que j'aie lancé une nouvelle discussion dans le mauvais registre ça fait bordel même moi des fois je me demande pourquoi je cherche dans travail du sol pour suivre le débat, penses-tu qu'il soit possible de remettre ça en ordre?
sinon quand j'ai posé cette question je ne voulais absolument pas faire remonter quoi que ce soit, mais uniquement comprendre comment on peut être amené à réalisé un site comme AA car il y a du boulot pour en arriver au stade où il en est. Par contre si vous qui êtes à l'origine de ce site vous pouvez nous en dire plus à nous les "jeunes" ça pourra surement nous servir pour plus tard, pour le relais à faire passer à d'autres.
bon week-end à tous et surtout longue vie comme on dit à AA.
pinocio a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
vous pouvez nous en dire plus à nous les "jeunes" ça pourra surement nous servir pour plus tard, pour le relais à faire passer à d'autres.
bon week-end à tous et surtout longue vie comme on dit à AA.
pinocio veut mettre SPP en retraite t a pas peur pinocio les anciens ne livrent pas tout leurs secrets comme ca sauf sur AA
Y'a pas vraiment de secret, je suis une "taularde" de "la bas", alors forcément j'ai envie d'en faire plus ! Et puis le Chef et moi on est sur la même longeur d'ondes (quand j'arrive à en placer une au téléphone !).
Convivialité ? Amitié ?
Enfin ce n'est pas de tout repos cette affaire, certains esprits s'échauffent très vite, il faut être vigilant à chaque instant. En ce qui me concerne, j'ai horreur qu'on impose.
je dirai que la quantité ne fais pas la qualité !!!!!!!! ( par rapport au bistrot d' en face !!! ) quand à AC ?????????????? c'est quoi ?????