Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 287 | Aujourd'hui 11:16:40 par snehaoberoi | |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 673 | Aujourd'hui 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 389 | Hier 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8743 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15393 | 26/11/2024 12:41:04 par dirahot46911 |
petit chat 29 a écrit:
achille a écrit:
ohhhhhh du calme les zamis , en élévage au bistrot ,d'en face il ,' y a plus que un voir deux sujet qui tourne !!!! le prix du lait et le robot !!!!! dans quelque mois tu enleve le prix du lait et quest ce qui reste les robots !!! et dès que l' on parle robot ,on se prend la tête !!!!
les posts sur oméga 3 et systeme NZ ne vont pas longtemps !!!!
le forum ,c'est comme une mayonnaise ,il ne faut pas que cela prenne trop vite car elle tourne au vinaigre rapidement !!!!yes achille en plus ça n'aboutit à rien toutes ces discutions , moi ça me saoul ,et quand je viens sur AA je préfère passer à autre chose que de parler vache en permanence , putain y a pas que CA dans la vie !
pour des questions (elevage) y a pas <<beaucoup de monde>> sur aa non???? petit chat c vrai non (juste pour ça)reste a faire un peu???
Dernière modification par tspark55 (22/05/2009 08:14:55)
Je voulais quand même mettre au clair la situation pour pas passer pour le vilain canard de service.
Je disais pas ce que j'ai dit pour créer un clivage ou des tensions quelles qu'elles soient entre éleveurs et céréaliers, juste pour peut-être encourager un peu plus les éleveurs de AA à participer en tant que tels, avec des sujets sur les productions animales etc....
Mais celà dit je rejoins entièrement le matou et beaucoup d'aurtes, le forum AA est avant tout un lieu de détente et de réunion avec des amis invisibles mais bien réels pour partager, apprendre, et- surtout DECONNER !! Et ça, ça fait du bien après une grosse journée semée d'embuches !!
Alors merci à tous pour la bonne humeur, et surtout à John, Pato et SPP pour avoir créé et faire tourner le troquet de main de maitres !!!
+1
+2
Et qui va se retrouver le 20/06 :
+ les céréaliers
+ les éleveurs
+ les autres classifiés comment ?
+ ceux qui ne peuvent pas venir et qui proposent des produits ! !!
+ y a même un belge : Monsieur Caméra Man ( salut Jean Louis et miss Wallonie ) heureusement que ses caméras n'ont pas de clavier belge
A ce moment là je pense que seule la bonne humeur nous unira en ayant une pensée pour ceux qui ne peuvent pas se libérer
Dernière modification par Pierre89 (22/05/2009 21:16:15)
Eh les gars, je ne comprends pas,mais je n'ai pas toutes les données.j,ai l'impression que vous cherchez des problémes ou il n'y en a pas. J'espére que c'est le fait que vous étes bien là,que vous avez peur que çela ne dure pas et de ce fait vous faites de la prévention Mais encore une fois je n'ai peut étre rien compris et je n'ai pas envie de me prendre la téte , faites en autant . Je suis céréalier mais j' appréçie beaucoup les contacts avec les éleveurs
Chamb a écrit:
Je voulais quand même mettre au clair la situation pour pas passer pour le vilain canard de service.
Je disais pas ce que j'ai dit pour créer un clivage ou des tensions quelles qu'elles soient entre éleveurs et céréaliers, juste pour peut-être encourager un peu plus les éleveurs de AA à participer en tant que tels, avec des sujets sur les productions animales etc....
Mais celà dit je rejoins entièrement le matou et beaucoup d'aurtes, le forum AA est avant tout un lieu de détente et de réunion avec des amis invisibles mais bien réels pour partager, apprendre, et- surtout DECONNER !! Et ça, ça fait du bien après une grosse journée semée d'embuches !!
Alors merci à tous pour la bonne humeur, et surtout à John, Pato et SPP pour avoir créé et faire tourner le troquet de main de maitres !!!
+++++3
+4
+5
euhhhhhhhhhhhh +6
+ 8
Dernière modification par catar (22/05/2009 18:38:30)
et moi 10, quiiiine!!!!!!
+ 11
Arman, tu as des nouvelles de SPP ?
elle fait la bouffe
Ouf, parce qu'elle était partie de mauvaise humeur faire du jardinage, j'espère que le contact des plantes a fait de notre SPP une fleur parmis les fleurs !
moi ce soir c'est gouzel ! allez je file, bye
Gouzel ???
C'est quoi ce truc ?
petit chat 29 a écrit:
moi ce soir c'est gouzel ! allez je file, bye
C'était ce soir le défilé lingerie le matou ????????????????
Attention, le matou a une démo de lingerie à domicile organisée par sa logotte !!!
Il va être énervé le castar !!!
Ouais, véridique, j'éspère qu'il a bien pris ma commande !!!
Les 31 strings ?
1 pour chaque jour du mois ?
non, le dernier jour elle met le caleçon a rocco !!