Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 153 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17383 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 212 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1200 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2062 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Bonsoir à tous.
J'ai une bardée de lièvres dans mes haricots et ils se régalent.
Avez vous une methode éfficace (répulsif) pour arreter le festin ?
Je précice que le 12 est au ratelier jusqu'à l'ouverture.
tu fait du pate et tu nous l emmene le 20 juin
mets de l'orgalor ou humival, ça les fait fuir pendant quelques temps. quelques BB de disponibles si tu veux !
Dernière modification par oli45 (22/05/2009 19:17:36)
Carence en plombs.
Les vieux disent de leur donner à boire, bouteilles coupées en 2 + H2O. J'ai jamais essayé, tu me diras si ça marche.
jean-mi41 a écrit:
Oli45
Ce sont des bouchons de compost vendus en autre par la grande coop du coin n'est-ce-pas ?
Y vont être content à l'usine si les peignes de la machine ramassent ton compost ! Attention quand même à ce que tu mets.
Dan 80
Avec des orages tous les deux jours et des rosées monumentales (idéales pour la SBV) tous les matins ,je ne crois pas qu' ils soient assoiffés mais plutôt que ce sont des gourmets.
Mes haricots sont des haricots de semences récoltés fin aout en sec ,donc pas de risque de retrouvés les bouchons dans les boites de Bonduelle.
Dernière modification par jean-mi41 (22/05/2009 19:30:22)
jean-mi41 a écrit:
Dan 80
Avec des orages tous les deux jours et des rosées monumentales (idéales pour la SBV) tous les matins ,je ne crois pas qu' ils soient assoiffés mais plutôt que ce sont des gourmets.
C'est pour le lapin Cassegrain ?
oui, c'est du compost en granulé que vend la grande coop du quartier mais apparement ils ne peuvent pas en avoir !!!!!
pour les orages, tu as de la chance car nous on est toujours à coté !!!!
Les prochains je les repousse un peu vers l'est car jen veux plus j'ai des maches (semences)
à andainer et il faut que ça séche(et pas que ça pourrisse comme l'anne dernière)
si tu n'en a pas 50 ha, tu peux cloturer, 3 rangs, si tu as une acca de chasse sur la commune concernée, il doivent t'aider, soit en materiel, soit en main d'oeuvre
Je suis en chasse privée et j'ai des fiets électrifiés mais ils sautent pas dessus (ça n'arrêtteque les lapins) et pour cloturer mes 17 Ha en 3 parcelles il me faut plus de 3 kms de filets 3 batteries et 3 boitiers avec panneau solaire.
DAN 80 a écrit:
Carence en plombs.
Les vieux disent de leur donner à boire, bouteilles coupées en 2 + H2O. J'ai jamais essayé, tu me diras si ça marche.
euh!!!!!
je crois que les vieux ont pissé dans leur frocs quand t'es parti