Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 287 | Aujourd'hui 11:16:40 par snehaoberoi | |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 673 | Aujourd'hui 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 389 | Hier 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8743 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15393 | 26/11/2024 12:41:04 par dirahot46911 |
salut tous
une question qui me mine:
comment est né agriavis et pourquoi ?
merci
Jean fût l'heureux papa de AA, qu'il a mis en route avec un pote informaticien dans le but que les agriculteurs émettent leurs avis sur le matériel qu'ils utilisent afin qu'il y ait uen base de données pour les visiteurs afin d'avoir des avis concrets !
Puis un peu de pub, quelques zigotos pour alimenter le forum et voilà un truc qui tourne !
ancomex a écrit:
Jean fût l'heureux papa de AA, qu'il a mis en route avec un pote informaticien dans le but que les agriculteurs émettent leurs avis sur le matériel qu'ils utilisent afin qu'il y ait uen base de données pour les visiteurs afin d'avoir des avis concrets !
Puis un peu de pub, quelques zigotos pour alimenter le forum et voilà un truc qui tourne !
vive les zigotos
vhv57 a écrit:
ancomex a écrit:
Puis un peu de pub, quelques zigotos pour alimenter le forum et voilà un truc qui tourne !vive les zigotos
les noms svp
la secte de feu terre-net
C'est comme une bonne recette de cuisine, il faut les bons ingrédients !
Quelle drôle d'idée d'avoir mis ce post dans "outils de travail du sol" !
SUPERPEPETTE a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
exacte il y a eu un bug quelque part, c'est comme la connexion de ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pinocio tu t'es planté de place non ???
SUPERPEPETTE a écrit:
Pinocio tu t'es planté de place non ???
oui oui !!! j'avoue
Pour moi et beaucoup, ce n'est pas un soucis, je lis toujours les messages récents et non les catégories !
ancomex a écrit:
Pour moi et beaucoup, ce n'est pas un soucis, je lis toujours les messages récents et non les catégories !
moi non plus no problémo mais ça fait bizarre quand même, on s'attend à un truc et.....
vhv57 a écrit:
jamais mis les pieds en face.....100% vierge
c' est maintenant un forum dédié aux éleveurs laitiers !!!! après la guéguerre de la redistribution des aides PAC , une certaine dame a mis les grandes cultures en fuite !!!!!! maintenant , c' est devenu un champ d' expression pour écolos gauchos et le forum élevage a pris la seconde place , je crois que beaucoup de forumeurs Grandes cultures sont arrivés ici , par contre , nos éleveurs sont restés , et bizarrement , ici , pas de guéguerre , tout le monde vit en parfaite harmonie !!! (si ça pouvait être pareil dans la vie de tous les jours )
aa est un outil de travail ; aussi un outil de détente ....
l' inventeur de cet outil à plusieurs fonctions est génial
et les zigotos admistrateur , superviseur , controleur , et dépanneur .... ont le vent en poupe ..... allez , disons le ;;;; " félicitations pour le travail accompli "
Cereal' .be a écrit:
aa est un outil de travail ; aussi un outil de détente ....
l' inventeur de cet outil à plusieurs fonctions est génial
et les zigotos admistrateur , superviseur , controleur , et dépanneur .... ont le vent en poupe ..... allez , disons le ;;;; " félicitations pour le travail accompli "
J'ai peur que mon nombril éclate !
J'espère que tu sous-entend pas que c'est les éleveurs en général qui foutent la me..de. Moi par exemple je suis plus éleveur que céréalier, et de loin, mais je suis agri avant tout, et c'est vrai qu'il manque un peu de "mixité" de productions ici. (achille, olivier, petit chat, etc.... doivent être de mon avis ?)
Je ne suis jamais allé en face et je n'ai pas envie d'y aller uniquement pour le forum élévage, ce serait bien s'il y avait un petit quelque chose équivalent ici.
Mais si ça risque de mettre en danger la bonne entente et ambiance qui rêgne ici, alors ne changeons rien, tout cela me va très bien !
J'ai trouvé ton point G , tu jouis !!!!
Chamb a écrit:
J'espère que tu sous-entend pas que c'est les éleveurs en général qui foutent la me..de. Moi par exemple je suis plus éleveur que céréalier, et de loin, mais je suis agri avant tout, et c'est vrai qu'il manque un peu de "mixité" de productions ici. (achille, olivier, petit chat, etc.... doivent être de mon avis ?)
Je ne suis jamais allé en face et je n'ai pas envie d'y aller uniquement pour le forum élévage, ce serait bien s'il y avait un petit quelque chose équivalent ici.
Mais si ça risque de mettre en danger la bonne entente et ambiance qui rêgne ici, alors ne changeons rien, tout cela me va très bien !
il ne manque pas d' air , le chamb !!!! je me souviens avoir créé le forum des artistes du vivant avec achille pour les éleveurs !!!! pas de ma faute si une passionaria à boutés les grandes cultures hors d' un autre forum , ils se sont logiquement retrouvés là où on ne leur frictionnait pas le derrière avec une poignée d' orties !!!!!! je sais pas , moi , fais un truc génial pour ramener des éleveurs ici , je ne suis désagréable avec personne quand on me parle normalement !!!!!!
Cereal' .be a écrit:
J'ai trouvé ton point G , tu jouis !!!!
Ni éleveur, ni céréalier, je suis juste agriculteur par le sang comme quoi !
Pato : MP !!!!!
bonne soiréeé,
j'aime bien rompre d'avec mon boulot, c'est pour celà que je suis assez famille(très rapprochée) et copains, ma femme est enseignante, lors de repas entre potes et collègues ça arrive que ça chauffe, mais depuis que j'ai découvert AA je doit dire que je me retrouve bien dans cette ambiance où il y en a pour tous j'avais pas encore remarqué qu'il n'y en avait pas beaucoup pour les éleveurs, car ce n'est pas ma tasse de thé , pour Chamb et les autres éleveurs, j'aime' bien les vaches, mais surtout sous forme de tranches cuites à point avec de la moutarde de Dijon bien sur.
Mais que c'est-il passé avant? (si ce n'est pas indiscret).