Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1552 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10847 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1324 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12977 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
iris a écrit:
vinc@nt a écrit:
je crois que jusqu'à 3 semaines avant récolte c'est encore rentable de traiter!
Et comment tu fais pour passer ?
L'hélico ?
Pour l'hélico faut demander au matou !
patogaz a écrit:
bobby a écrit:
combien il faut d'huile avec le karaté K a 1l?????
0.2
merci, mais hier soir j'ai fais a 0,5, c'est pas grave docteur?
il vaut mieux bousiller les passages de roues mais sauver le reste
quand les conditions sont favorables aux pucerons ils arrivent à faire avorter les siliques
nico21 a écrit:
zarouf a écrit:
J'essaie de voir s'il y a une corrélation: traitement charançons / pucerons cendrés.
Le fait de traiter les charançons détruit aussi la faune auxilliaire utile contre les pucerons cendrés.
C'est la question que je me pose.je ne pense pas qu'il y est corrélation puisqu' avant que les mélanges triazole/insecticide ne soit interdit, on faisait systématiquement un insecticide avec le T2 et on a jamais traiter les pucerons, alors........................????????????
je pense que si !!
quand on traite la pyrale sur maïs , tu peux être sur que tu peux repasser pour les pucerons .
je viens de regarder le guide de protection de soufflet et c'est bien ecrit que ces traitements limitent les populations d'auxiliaires( je site: syrphe, coccinelles, chrysope; je connaissais pas ces bestioles!!)