Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 62 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 232 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17420 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 286 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1286 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
enfin gros probleme de batterie sur l'app photos hs
voila le chtiot bureau que je partage avec ma femme (prof des ecoles)
j'en ai un autre a la ferme mais c plutot depot ,frigo ,bordelo..(kro)..etc..tres pratique aussi hihihi entre mecs
tu as tout rangé avant de faire la toff ,c'est pour ça que tu as mis du temps à nous la faire !!! pas mal tes casier en bois pour ranger les doc !!!
achille a écrit:
tu as tout rangé avant de faire la toff ,c'est pour ça que tu as mis du temps à nous la faire !!! pas mal tes casier en bois pour ranger les doc !!!
ohhhh non tu y es pas. ..tu connais pas ma femme alors un pete de bordel et op ça vole .. .
comme dis mon fils((( la maitresse on range)))
non j'avais pas vu le poste çi et au moment de faire les photos booom l'app photos qui me lache et donc la reparation +50 euros les boules et le revoilou ......le schtiot ....
Dernière modification par tspark55 (18/05/2009 23:36:02)
pas mal tes casier en bois pour ranger les doc !!!
oui jtrouve aussi j'en ai encore 6 au garage mais pas de place dans le bureau
heuuuuu -6 euros le module de 3 chez bricomarche ...bricodepot...ou mr bricolage y a
4ans en promo pour les 32 pieces( * 3 tir bois)
Dernière modification par tspark55 (18/05/2009 23:45:08)
JE VOUS ENVERRAI LES FOTOS QUAND J AURAI LE TEMPS EN CE MOMENT C EST LA PANIQUE EN CUMA
PLU DE TRACTEUR REMORQUE C EST LA GUERRE AVEC L ENSILLAGE D HERBE , LABOUR , HERSE, ET SEMENCE DES MAIS
iris a écrit:
achille a écrit:
ancomex a écrit:
Iris, tu as mis ton pc dans la garde-robe ?
elle a due mettre ses affaires chez son amoureux !!!!!!!!
Yesssssssssssssssssss ,j'ai un petit faible pour les armoires à glace !!!
style 1.92m pour 92 kg?????
RDB, met nous une photo de ton bureau s'il te plait !
ancomex a écrit:
y a le gps d'anco sur le bureau tu as vuuuuuuuuu???
tspark55 a écrit:
ancomex a écrit:
Sur l'étagère pendue au mur !!!
C'est dans ta voiture qu'il doit être !
ancomex a écrit:
tspark55 a écrit:
ancomex a écrit:
Sur l'étagère pendue au mur !!!
C'est dans ta voiture qu'il doit être !
JE C ..MAIS ELLE COUCHE DEHORS EN C MOMENT DONC ...+ SUR CHEZ MOI
Dernière modification par tspark55 (19/05/2009 21:41:07)
tspark55 a écrit:
enfin gros probleme de batterie sur l'app photos hs
voila le chtiot bureau que je partage avec ma femme (prof des ecoles)
j'en ai un autre a la ferme mais c plutot depot ,frigo ,bordelo..(kro)..etc..tres pratique aussi hihihi entre mecs
http://img4.hostingpics.net/pics/913589PICT6958.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/483865PICT6959.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/836663PICT6960.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/760234PICT6961.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/778769PICT6962.jpg
Tiens une essoreuse en fond d'écran... tu commencerais à faire des infidélités à ta MF ou ton doriphore???
nico jsuis marier qu'avec ma femme
et ton bureau c pour quand la tofff
t'as f une petite manif ..nous a clery ....tonne a lisier hier soir avec du lait la meme bande que jeudi midi
enrubannage demain de luzerne entre 2 pluies
Dernière modification par tspark55 (19/05/2009 21:40:08)
ancomex a écrit:
faut que je rachete un appareil numerique,le mien est quelques part derriere des mur a namur,tu vois ,en rapport avec mes soucis d'il y a 2 mois et puis chez moi je n'ai pas de bureau,le pc sur mes genoux et dans le divan.
MOI C EST PAREIL J AI UNE TABLE POUR POSER LE PC , DANS LE SALON MAIS QUAND J AURAI FINI L AMENAGEMENT JE VOUS ENVERRAI DES FOTO DE MON TOUT PREMIER BUREAU
TILTOU12 a écrit:
MOI C EST PAREIL J AI UNE TABLE POUR POSER LE PC , DANS LE SALON MAIS QUAND J AURAI FINI L AMENAGEMENT JE VOUS ENVERRAI DES FOTO DE MON TOUT PREMIER BUREAU
une tofff des travaux super allez allez
JE VEUX FAIRE UN SUPER BUREAU AVEC CAFETIERE DOUCHE WC ET TOUT EN BOIS COMME JE SUIS EBENISTE AUSSI
ET COMME MOI JE SUIS RESPONSABLE DE 2 TRACTEURS , UN PLATEAU . 2 BETAILLIERE, UN CULTIMIX AMAZONE, UNE CHARRUE KUHN, UN PEGASUS AMAZONE, UN ROULEAU, EN CUMA ET LE MATIN J AI PAS MAL DE MONDE QUI ME RENDE VISITE ET SE RENDRE DANS UN BEAU BUREAU CA A L AIR ACCEUILLANT POUR LES ADHERENT D UN CUMA
TILTOU12 a écrit:
JE VEUX FAIRE UN SUPER BUREAU AVEC CAFETIERE DOUCHE WC ET TOUT EN BOIS COMME JE SUIS EBENISTE AUSSI
ET COMME MOI JE SUIS RESPONSABLE DE 2 TRACTEURS , UN PLATEAU . 2 BETAILLIERE, UN CULTIMIX AMAZONE, UNE CHARRUE KUHN, UN PEGASUS AMAZONE, UN ROULEAU, EN CUMA ET LE MATIN J AI PAS MAL DE MONDE QUI ME RENDE VISITE ET SE RENDRE DANS UN BEAU BUREAU CA A L AIR ACCEUILLANT POUR LES ADHERENT D UN CUMA
tu es le prèsident ?? les autre n' ont pas de matos à garder ?? moi j'ai une herse à prairie et un girobroyeur
Dernière modification par achille (19/05/2009 22:43:58)
chef chef je suis malade je peuuuu!!!!!!!!!!! quoiiii!!!!!!! trop tard chef .....prendre une journee
Dernière modification par tspark55 (19/05/2009 22:49:17)
NON JE SUIS PAS PRESIDENT MAIS JE FAIT PARTIR DU CONSEIL D AMINISTRATION ON EST 10 POUR 40 ADHERENTS ET ON S ENSOR TRES BIEN
POUR LES TRACTEUR 2 MASSEY FERGUSON 115 ET 120 CH , ON EST 5 ADHERENTS POUR 12 EURO DE L HEURE AVEC GAZOIL ON EST LES MOINS CHERE DE LA REGION ET ON LES CHANGE TOUT LES 3 AN ET CHAQUE FOIS ON CHANGE DE MARQUE ET LES PROCHAIN ON LES CHANGE DANS TRES PEU ET ON VA ESSAYER LES DEUTH