Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 155 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17383 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 212 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1202 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2066 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
c'est une sulfo donc , alors et la législation on en fait quoi ?
steff a écrit:
c'est une sulfo donc , alors et la législation on en fait quoi ?
enlève ton bonnet , c' est le printemps , la législation ne concerne que les iodo , méso , flupyr , sulfosulfuron et propoxycarbazone , et pas les allié , gratil , caméo , pragma et les autres !!!!!! désolé my pingui !!!!! tu est capot 250 à zéro !!!!!
et pour en revenir aux sulfo, ce n'est pas une application /an, mais bien une pleine dose d'apllication/an, donc 0.2 atlantis en fin hiver, et re 0.3 en printemps, c'est faisable
dgé a écrit:
et pour en revenir aux sulfo, ce n'est pas une application /an, mais bien une pleine dose d'apllication/an, donc 0.2 atlantis en fin hiver, et re 0.3 en printemps, c'est faisable
non dgé je crois que tu te trompes, c'est bien une application par campagne!
c'est exacte ,1 seul passage
eh bien ce n'est pas ce que m'a dis un technico, donc il se plante et moi avec, desolé
dgé a écrit:
eh bien ce n'est pas ce que m'a dis un technico, donc il se plante et moi avec, desolé
oui la preuve les 1/2 dose d'antibrome espacées à 15j sont tjr interdites...sauf le Miscanti ...allez comprendre...
par contre tu peux "oublier" de déclarer ton 1er passage et cumuler la dose avec le 2nd tu es dans le cadre de la dose AMM ... mais bon au niveau gestion resistance tu exerces 2 fois de suite la meme campagne la pression de sélection...bof bof...moi j'éviterai...
Ce matin , vers 6h , je démarre avec mon pulvé pour 50 ha en sbv dans des blès dern. f. . Belle rosée ; Quand subitement , je vois un arc en ciel et 1/4d'h plus tard , une douche de cinq minute ! J'avais déjà fait 20 ha ... Q'en pensez-vous , au niveau de l'efficacité , comme les feuilles n'avaient pas encore sèché ? ( ttmt = 01fandango , 01 sportak , 01 opus team , 001 twist , 05 bravo)
J'ai changé de terre et ai continué après grand soleil
Cereal' .be a écrit:
Ce matin , vers 6h , je démarre avec mon pulvé pour 50 ha en sbv dans des blès dern. f. . Belle rosée ; Quand subitement , je vois un arc en ciel et 1/4d'h plus tard , une douche de cinq minute ! J'avais déjà fait 20 ha ... Q'en pensez-vous , au niveau de l'efficacité , comme les feuilles n'avaient pas encore sèché ? ( ttmt = 01fandango , 01 sportak , 01 opus team , 001 twist , 05 bravo)
UN autre avis ?????
Cereal' .be a écrit:
on ne t' a jamais dit de ne pas partir avec un arc en ciel ??????? tout dépend du nb de m/m qu'il est tombé , normalement si la pulvé a séché , c' est bon , les adjuvants sauvent la mise , mais bon , il ne faut pas trop y jouer !!! tu as du pot d' être en belgique !!! chez nous opus team + bravo >>>>>>> c' est guantanamo bay à tous les coups !!!!!
pas encore eu cette experience alors ???
En Belgique , on mélange ce qu'on veut , du moment que les produits sont agréés (( pour voir s'ils sont agréés en be , les contrôleurs regardent si les notices sont écrites dans les deux langues nationales !!!))
L'arc en ciel , je l'ai vu quand j'étais en route !!!
Cereal' .be a écrit:
t' as vu l' arc , mais t' as pas vu arriver la flèche !!!!
Cereal' .be a écrit:
pour moi si t'as pas 1/2 heure alors que ta pulvé n'a pas séché (hygro saturante) c'est mort...
patogaz a écrit:
Cereal' .be a écrit:
t' as vu l' arc , mais t' as pas vu arriver la flèche !!!!
oui et je suis couillonné !!!!
j'ai observé les feuilles sèches , , on voit des traces blanchâtres et l'aspect brillant - mat dû à l'huile ..... alors .....l'espoir fait vivre ., je laisse ainsi !