Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 5907 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2209 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1249 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2171 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2197 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
Pages: 1
Quelques photos de mes semences quand l'autotrac fonctionne bien
Mais aussi quand ça fonctionne un peu moins bien. ici un départ un peu hésitant
Et là c'est pour chauffer la gomme des pneus 
J'ai la voiture de la même couleur que Patoramix : c'est un bon début !!!
Hors ligne
Que pensez vous du système? Précision? L'autoguidage reprend facilement en bout de champs?
Merci.
Hors ligne
Le système se désactive tout seul dès qu'on tourne le volant et se réenclenche en appuyant sur un bouton. Précision : +/- 10 cm mesurée. Parfois j'utilise aussi les traceurs en bout de ligne pour bien "caler" le tracteur au retour : en appuyant sur une touche on peut recentrer automatiquement pour éviter la dérive des +/- 10 cm et là précision < 2.5 cm 
Hors ligne
Pages: 1