Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 153 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17383 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 212 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1200 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2062 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
bien , mais pas homologué sur tous traitements
MANU 53 a écrit:
aujourd'hui j'ai vu un commercial qui proposait:
-emulsol:285g/l ester de polyethylene glycol a 11e/l
dose usage a0.05l/hl
-carbo 3s: 107g/l detriéthanolamineet 21.4g/lde polymere complexed'ethylene et de propylene
13.68e/l. usage a 0.15l/hl.
ce sont des mouillants;connaissez vous et qu'en pensez vous?
je connais l'emulsol je l'utilise, ça a l'air pas mal, mais qui est-ce qui te le propose?
vhv57 a écrit:
y reste quoi aui est homologué tout traitements avec une bonne efficacité pato??
Heliosol homologué partout:
0.5 l/ hl herbicides, regulateurs
0.2l/hl fongis
Coût: 8 € du litre
eolien a écrit:
ce matin tour de plaine etresultat de glypho 0.2 +eau et n30 50pc.10 jours apres c est carrrrbooooo niiiii seeeee.pour le ble traite samedi matin aucune phyto et les vulpins ont l air mal donc attendons.le colza avec uniprol et epso a l air vert vert vert .avec toutes ces economies on va pouvoir ......
j'ai pas tout compris : tu parles de blé, de glypho, de vulpins carbonisé...t'as fait quoi en fait clairement ?
vhv57 a écrit:
y reste quoi aui est homologué tout traitements avec une bonne efficacité pato??
l' héliosol
fred 03 a écrit:
vhv57 a écrit:
Heliosol homologué partout:
0.5 l/ hl herbicides, regulateurs
0.2l/hl fongis
Coût: 8 € du litre
Perso je l'utilise à 0.1% avec 0.5% d'huile, ou à 0.2% solo, jamais +.
J'aime bien en mélanges sur colza pour ses vertus odorantes, je suis convaincu que ca fait répulsif aux charancons...
A 0.1 % à 40 L/ha si 8 €/L ça fait 0.32 €/ha, soit un coût comparable à l'agral ou au rosemox. Faut pas qu'ils nous le retire celui là sinon
nico21 a écrit:
MANU 53 a écrit:
aujourd'hui j'ai vu un commercial qui proposait:
-emulsol:285g/l ester de polyethylene glycol a 11e/l
dose usage a0.05l/hl
-carbo 3s: 107g/l detriéthanolamineet 21.4g/lde polymere complexed'ethylene et de propylene
13.68e/l. usage a 0.15l/hl.
ce sont des mouillants;connaissez vous et qu'en pensez vous?je connais l'emulsol je l'utilise, ça a l'air pas mal, mais qui est-ce qui te le propose?
c'est la société CARBUR'ARC de Thourotte dans l'oise
normalement c'est la société PRIMALAB qui a l'exclusivité sur ce produit et il ne le propose pas à ce prix là!!!!!!!!!
nico21 a écrit:
normalement c'est la société PRIMALAB qui a l'exclusivité sur ce produit et il ne le propose pas à ce prix là!!!!!!!!!
j'ai du mal avec ce vendeur , pas sérieux dans les prix: il faut toujour négocier:
pour vendre il te met du produit gratos à coté;
conclusion on sait jamais le prix ;
dans un moment il allait voir mon stock de produit et si le bidon était presque vide il en laissait un autre sans le dire !!