Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1017 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1809 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1105 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11197 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1620 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
ahhhhhhhh le bernick ,il va quitté son granit !!!!!
Quoi 29 a écrit:
haaa.... je vois.... ça complote ha les chacaux !!!!
bon si il n'y a pas de foin c'est oui !
et le gnome de la baie de Somme sait ce qu'il doit faire, beau temps toute la première quinzaine de juin comme ça c'est classé pour le foin !!!
et my fred y vient aussi ?
tu rigole là ??????????? pour le fred normalement ça le fait
Est ce qu'il te serait possible, cher Matou, de mettre le pseudo de tous ceux qui sont inscrits au repas ??
SUPERPEPETTE a écrit:
Est ce qu'il te serait possible, cher Matou, de mettre le pseudo de tous ceux qui sont inscrits au repas ??
http://emoticon.gregland.net/emoticon/Texte/texte01.png
yes je vais voir ça après avoir fait pelotage de gougouttes , bon je file
SUPERPEPETTE a écrit:
http://emoticon.gregland.net/emoticon/Texte/texte01.png
the names is : chamb,spp,the cat,rocco,logo55,troll,achille,valrac,sambott,bobby,steff,pato,franky41,samsufi,la cigogne,the butter,banc02.
et en option :fred03 ,quoi29,david24, GL ,
faut en + rajouter 8 logottes
Alors pour ceux qui ne trouvent pas leur nom : ALLER HOP ! INSCRIPTION RAPIDOS !!!!!
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
http://emoticon.gregland.net/emoticon/Texte/texte01.pngthe names is : chamb,spp,the cat,rocco,logo55,troll,achille,valrac,sambott,bobby,steff,pato,franky41,samsufi,la cigogne,the butter,banc02.
et en option :fred03 ,quoi29,david24, GL ,
faut en + rajouter 8 logottes
que du beau monde!!!!!!!!!!
Nico, nous t'attendons, toi aussi !!!
petit chat 29 a écrit:
Quoi 29 a écrit:
et le gnome de la baie de Somme sait ce qu'il doit faire, beau temps toute la première quinzaine de juin comme ça c'est classé pour le foin !!!
et my fred y vient aussi ?tu rigole là ??????????? pour le fred normalement ça le fait
il te reste une place dans la little cat car ?
comme ça je ferai l'arbitre !
Quoi 29 a écrit:
petit chat 29 a écrit:
Quoi 29 a écrit:
et my fred y vient aussi ?tu rigole là ??????????? pour le fred normalement ça le fait
il te reste une place dans la little cat car ?
comme ça je ferai l'arbitre !
2 même , tu laisse isa sur le bord de la route ?
achille il faut que bobby nous fabrique du paté..... aussi bon que le dernier coup et nico il faut que tu vienne gouter ces petit produits
Dernière modification par sambott (18/05/2009 12:16:36)
tou'l a freuz a écrit:
Quoi 29 a écrit:
petit chat 29 a écrit:
tu rigole là ??????????? pour le fred normalement ça le faitil te reste une place dans la little cat car ?
comme ça je ferai l'arbitre !2 même , tu laisse isa sur le bord de la route ?
moi je suis overbooké pour le mois de juin : réunion par-ci , formation par là, alors le pauvre p'tit quoi ne peut jamais prendre du temps , chacun son tour . mais j'y serai l'année prochaine si vous remettez ça...prévenez moi à l'avance pour poser les congés
Par contre je reprendrai bien, non pas le pâté, mais la petite boîte de la "mamie David".............
Arman n'est pas repris, soit que SPP vient en célibataire ou alors, le matou, a considéré qu'il était logotte !!!!
ancomex a écrit:
Arman n'est pas repris, soit que SPP vient en célibataire ou alors, le matou, a considéré qu'il était logotte !!!!
C'est vrai ça, attends un peu le matou qu'arman lise ceci !!!!
ancomex a écrit:
On peut voir ça comme ça ! j'ai fais exprès
Dernière modification par tou'l a freuz (18/05/2009 12:38:40)
sambott a écrit:
achille il faut que bobby nous fabrique du paté..... aussi bon que le dernier coup et nico il faut que tu vienne gouter ces petit produits
oui oui t'inquiète pas y en auras!!!!!!
achille je pense a toi pour les prix et le conditionnement, mais j'ai pas eu le temps d'aller voir mon pot, désolé.....
J'ai vu que GL vient !!
Chouette après avoir cuit les frites, je pourrai vider la friteuse dans son réservoir !
denis 63 a écrit:
Little cat, merci de m'inscrire.
salut denis 63 envois moi un mail , merci
ancomex a écrit:
J'ai vu que GL vient !!
Chouette après avoir cuit les frites, je pourrai vider la friteuse dans son réservoir !
il est en option , pas eu confirmation à ce jour
ancomex a écrit:
J'ai vu que GL vient !!
Pour cuire les frites il faut l'huile donc j'en apporte combien de litres ?? Je m'arrangerai avec Georges après !!
Mais avant il va peut être falloir que je m'inscrive ( en option pour l'instant ). Une demi-portion à côté de tous ces gaillards, ça ne se verra pas
Et puis ça devrait être le repas des " gais lurons " alors avant la moisson un peu de bon temps ne fera pas de mal
Dernière modification par Pierre89 (18/05/2009 13:08:28)
Tout à fait, Pierre, nous serons là pour faire la fête et que l'on vienne pas nous gonfler avec les élections et les conneries du genre !!!!
Je pense que le matou est d'accord avec moi ? Le chef, ça je sais pas !
salut petit chat regarde ta boite mail, merci!
bon appétit à ceux qui vont manger! moi j'y vais!
Les elections seront déjà loin et je pense que pendant une telle soirée, il y aura d'autres sujets plus importants
Pour m'inscrire, je suis obligé de faire travailler SPP ( je la remercie au passage ne l'ayant pas fait dans le mail ) car outloock ne marche pas chez moi
Dernière modification par Pierre89 (18/05/2009 13:45:05)