Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7268 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4628 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7724 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 138 | Hier 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7983 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Avec TS110 (Laurel) + Hardy
Dernier (et unique ) fongi sur cap horn à 127 U de N.
Buses jaunes à injection d'air, 110 l / ha (20 l de trop...) 6 kg de pression.
pulvé à 15 km/h
J'ai déjà fait mieux
tu as combien d'ha dans cette parcelle?
sevi2009 a écrit:
tu as combien d'ha dans cette parcelle?
Elle fait a peine 15 ha. Elle est pile poil dans la moyenne et j'ai 7 parcelles en tout...
Dans le coin de cette parcelle, il y a mes batiments.
Un chemin fait tout le tour de la parcelle.
Les autre parcelles (sauf une) bordent également le chemin.
Mes parcelles sont tellement groupées que je dois faire chauffer le tracteur au bord de la parcelle avant de la labourer...
Nico, cette année ça secoud un peu. Cette parcelle est un peu humide et les passages bien marqués.
Maintenant c'est la MB qui y rentrera...
nous dans nos parcelles à 15 km h on à pas le temps de ce lancer qu il faut tourner!!!!!!
krokodile a écrit:
Avec TS110 (Laurel) + Hardy
Dernier (et unique ) fongi sur cap horn à 127 U de N.
Buses jaunes à injection d'air, 110 l / ha (20 l de trop...) 6 kg de pression.
pulvé à 15 km/h
J'ai déjà fait mieux
kroko, sur le HARDI c'est un COMMANDER ?,as tu la suspension de chassis ? et la rampe c'est la FORCE HPZ ,avec suspension pendulaire ou LPY ,LPV, LPZ ? en quelle largeur?
a grande vitesse c'est stable ,et dans les bouts c'est peut etre pas la meme chose !
Sevi, c'est bien un comander en 24 M, rampe LPY (je crois).
Je vois que tu connais les défauts ! Effectivement, j'ai intéret a rouler - vite en bout de champ !
Kroko, ca se presente comment les recoltes d'orges et blé dans le 18?
Je commence à me renseigner pour le chantier paille!!!
je viens d'acheter un navigator pour changer mon berthoud racer et j'ai peur d'avoir fait une erreur
kroko ,tu as quel boitier en cabine ?
Dernière modification par sevi2009 (17/05/2009 08:07:18)
Fred, peu de paille...
Mon beauf tournera plus qu'avec 3 presses, les Brunet ont vu leur hangar partir en fumée en décembre...
Sevi, j'ai également la suspension du chassis par ressort, je ne me souvient plus de la marque du boitier. Le pulvé est de 98 et le gros défaut est la régulation beaucoup trop lente.
MERINOS a écrit:
J'ai également fais un fongi à 15km/h avec mon 2650 et méteor 2800 en 30m, j'ai l'impression que plus on v vite plus la rampe est stable!
ça c'est certain on a un racer avec une super triple x 24 m elle est bien plus stable a 10 11 km/h qu'à 7 8 km/h
lauva a écrit:
MERINOS a écrit:
J'ai également fais un fongi à 15km/h avec mon 2650 et méteor 2800 en 30m, j'ai l'impression que plus on v vite plus la rampe est stable!
ça c'est certain on a un racer avec une super triple x 24 m elle est bien plus stable a 10 11 km/h qu'à 7 8 km/h
oui mais c est la mecanique en dessous qui derouille
oui d accord avec toi vhv57 mais quand les champs sont bien unis la mecanique ne derouille pas plus .
krokodile a écrit:
Fred, peu de paille...
Mon beauf tournera plus qu'avec 3 presses, les Brunet ont vu leur hangar partir en fumée en décembre...
Sevi, j'ai également la suspension du chassis par ressort, je ne me souvient plus de la marque du boitier. Le pulvé est de 98 et le gros défaut est la régulation beaucoup trop lente.
Oui, je sais pour leur hangar Un batiment qui avait moins de 2ans!
Ton beauf, son nom ne commencerait pas par M et finirait par D des fois??? M....d
Moulhoud ?
ancomex a écrit:
Moulhoud ?
Cilui qui vend tout??? mais nan!!!!!
fred 03 a écrit:
krokodile a écrit:
Fred, peu de paille...
Sevi, j'ai également la suspension du chassis par ressort, je ne me souvient plus de la marque du boitier. Le pulvé est de 98 et le gros défaut est la régulation beaucoup trop lente.Oui, je sais pour leur hangar Un batiment qui avait moins de 2ans!
Ton beauf, son nom ne commencerait pas par M et finirait par D des fois??? M....d
Non c'est R....R